Who Let The Dogs Out? Les Pointeurs Dans La Maison De Formation De Chien

Who let the dogs out?

Rappelez-vous cette chanson qui a donné naissance à un plutôt populaire phrase il y a quelques années? Peut-être, sa renommée peut être attribuée à la façon dont il a frappé une corde sur notre inconscient collectif. Après tout, pas un peu de nous la peur le sentier de la guerre des chiens gone wild. Lambeaux éléments, déchiquetés, des vêtements, des meubles détruits… indisciplinés chiens de rechange rien, il me semble.

Ces adorables créatures canines peuvent apparaître comme des anges devant nos yeux, avec leur qui remue la queue et la pendaison de langues, mais beaucoup d’entre nous savent ce qu’est un faisceau de chahut, ils pourraient vraiment être.

Heureusement, le chien de la maison de formation a été mis au point dans une science au cours des dernières années. Chien de la maison de formation vise à inculquer la discipline et le bon comportement de nos chiens à travers les leçons qui sont menées dans une variété de façons. Un propriétaire de chien peut même choisir entre la conduite de chien de la maison de formation lui-même, et en s’inscrivant son chien à une formation d’obéissance de chien à l’école.

Dans la maison de formation de chien exige que le propriétaire considérer certains facteurs avant de continuer.

1 le Tempérament du chien. Dans la maison de formation de chien serait toujours garder le chien confiné à la maison. Par conséquent, son comportement général doit être envisagée. À travers les différentes étapes de chien de la maison de la formation, de votre ami canin aurait à passer par un plutôt émotionnelle ride. Si votre chien est sensible de type, vous pouvez ajuster certains dans la maison de formation de chien exercices pour s’adapter à compléter son attitude.

2 Taille de la maison. Dans la maison de formation de chien aurait à utiliser l’espace disponible à l’intérieur de la maison, ou à proximité immédiate. Cette exigence est souvent négligée, ce qui entraîne une mauvaise optimisation des avantages d’un chien de la maison programme de formation. Assurez-vous qu’il y a un espace assez grand pour accueillir les activités de chien de la maison de formation.

3 le matériel Disponible. Certains ont recommandé l’attirail sont nécessaires dans la conduite dans la maison de formation de chien. La plupart d’entre eux peuvent être achetés, mais pas tous d’entre nous ont les moyens d’acheter d’eux. Bien sûr, on peut toujours improviser. Mais voulez-vous avoir la dextérité manuelle ainsi que les compétences de base pour fabriquer certains de ces équipements?

4 avez-vous le temps? Dans la maison de formation de chien en exigera un investissement substantiel de vous, surtout en termes de temps. Vous serez en mesure de reporter certains de la vie, et d’autres exigences à la conduite de chien de la maison de formation de votre copain? Si vous n’avez pas, dans la maison de formation de chien pourrait juste être laissés à l’abandon et serait rendu comme un exercice futile.

5 avez-vous la patience? Votre chien pourrait s’avérer peu coopératif avec certaines activités. Aurez-vous le niveau de tolérance de traiter avec lui, alors? Dans la maison de formation de chien n’est pas pour tout le monde. Si vous sentez que vous n’êtes pas à la hauteur, vous froid toujours demander l’aide d’experts. Rappelez-vous, chien de la maison de la formation est une option plus abordable, mais n’est pas nécessairement la voie plus facile à prendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *