Voulez-Vous faire Ces 4 Erreurs les plus Courantes dans la Formation de Chien?

Tout le monde commence la formation d’un chien avec un certain nombre d’inconnues. Tout d’abord, personne ne peut vraiment savoir comment un chien va réagir à la formation et même si vous savez que la race, il peut y avoir des différences avec chaque individu de la race. Une autre inconnue est le type de formation de chien que vous utilisez. Certains chiens le font bien avec les aliments à base de renforcement et certains ne le font pas et les propriétaires ont besoin d’apprendre fur et à mesure. Alors que la plupart des zones de formation de chien peuvent être surmontés rapidement, de nombreux propriétaires de faire quelques jolies erreurs les plus courantes alors qu’ils sont la formation de votre chien. Pour éviter la formation de chien erreurs, il est important d’en être conscient et c’est exactement ce que je vais faire dans cet article; vous alerter sur les communes de formation de chien erreurs que chaque propriétaire a ou aura à faire à un moment donné.

Erreur #1: Pas de Réglage de la fermeté et de la Cohérence des Règles: l’Une des erreurs les plus communes que les propriétaires auront effectivement n’a rien à voir avec l’acte physique de la formation de chien est en fait un événement quotidien, qui joue habituellement en arrière-plan. Comme tous les parents vous le diront, les enfants ont besoin de règles et de chiens ne sont pas différents. Il devrait y avoir des règles mis en place le moment qu’un chien est apporté à la maison.

Erreur #2: répéter, répéter, Répéter: Ok, c’est peut être un peu déroutant, depuis la formation de chien est constituée de la répétition d’une action, mais tout en répétant une action est fine, la répétition d’un ordre n’est pas. Quand il s’agit de la formation de chien erreurs, je dirais que c’est la plus grande erreur que les propriétaires à faire et j’ai été reconnu coupable de ce délit moi-même. Il est naturel pour répéter une commande lorsqu’un chien n’écoute pas, mais c’est quelque chose que vous devriez vous entraîner à ne pas faire.

Erreur #3: Récompenser un Mauvais Comportement: Bien qu’il existe plusieurs types de formation de chien disponibles, la plupart des formateurs et les propriétaires utilisez le renforcement positif de la formation, qui consiste à traiter votre chien avec de la nourriture, à chaque fois qu’il fait quelque chose de positif. Alors que c’est une excellente façon de former votre chien, beaucoup de propriétaires font l’erreur de traitement le mauvais comportement et à la fin de renforcer le mauvais comportement. Le mauvais comportement dans la formation de chien est quelque chose que vous ne voulez pas que votre chien à faire.

Erreur #4: le réserve pour un jour de pluie: La dernière commune de la formation de chien erreur que je vais parler est le désir de mettre de la formation. De nombreux propriétaires se sentent que la formation de chien devrait être fait après un certain âge, mais il a été démontré à maintes reprises que le plus vous attendez, plus il sera difficile de former votre chien. De formation de chien devrait commencer dès que vous apportez votre chiot à la maison. Il commence par établir des règles et de la maison de la formation en premier et ensuite il se déplace rapidement à la formation de base tels que assis, couche, reste. Socialisation chiot classe commence habituellement autour de 11 semaines et à partir de là, vous serez rapidement de formation de chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *