Utile Chien Des Outils De Formation

Une des premières choses que vous avez besoin sur tous les bons cours de dressage de chiens sont de la qualité des outils de formation. Des outils de formation peut être particulièrement utile si votre chien est un peu têtu, beaucoup plus fort que vous, ou n’ont pas reçu une formation adéquate pour son obéissance de chien de problèmes quand il était un chiot.

Des outils de formation en combinaison avec une bonne formation de chien, les cours sont conçus pour rendre votre vie et la vie du chien plus facile de résoudre les problèmes d’obéissance de chien et de l’enseignement le comportement correct rapidement et efficacement.

Les exemples les plus communs de formation de chien les outils utilisés sont les télévoteurs, laisse, les cloches. Le Clicker est déjà bien examiné le sujet donc, ici, nous allons jeter un oeil à des laisses et des cloches.

La fonction de conduire n’est pas juste limité dans le contrôle de la direction souhaitée de votre chien, mais vous permettra également de gérer vos problèmes d’obéissance de chien en particulier lorsque vous êtes à pied à l’extérieur de votre maison.

Lorsque vous apprenez à votre chien de compagnie, avec quelques astuces, cet outil est également utilisé. La plupart des chiens, en particulier les jeunes chiens, besoin d’un plomb qui est conçu pour la formation d’un chien. Il y a deux choses principales que vous devez garder à l’esprit avant d’acheter un chien en avance de formation pour votre chien. Lors de l’achat des fils de formation pour vos chiens, et la lutte contre votre chien l’obéissance des problèmes, la première chose que vous devez penser à la taille du chien que vous avez. Vous devez anticiper ce que la taille de votre chien lorsqu’il est à maturité lorsque vous pensez à l’achat d’un chien en avance de formation. Vous pourriez avoir besoin pour obtenir un ordinaire laisse à votre chiot d’abord parce qu’il pourrait être trop petit pour une grande avance de formation. Au moins, jusqu’à ce qu’il devient assez grand pour une avance de formation.

Une chose que vous pouvez utiliser pour former votre chien est de cloches. Installer des cloches à la poignée de la porte pour votre chien à utiliser pour obtenir à votre jardin ou à l’endroit où il excrète. Choisissez un choix de cloches tinter assez fort pour vous d’être en mesure de ramasser dans la chambre à côté, et assurez-vous qu’ils sont placés à un endroit où votre chien peut atteindre.

Après l’installation de cloches, de familiariser votre chien avec votre nouvelle configuration. La prochaine fois que vous le conduire à l’extérieur, faire de votre chien attendre près de votre porte, élever votre chien de nez à la cloche avec votre main et de le pousser, et quand vous faites cela, dire le mot “extérieur”. Afin que votre chien peut associer le mot “dehors” et le bruit de la cloche. Après cela, ouvrez votre porte et de le conduire à l’extérieur.

Répétez la procédure à chaque fois que vous le sortir de la maison. Quand vous voyez votre chien renifler autour, à la recherche comme il veut sortir, prendre en direction de la porte, de lui faire toucher la cloche à l’aide de son nez, dire le mot “extérieur” sur lequel vous pouvez alors conduire à lui.

Finalement, votre chien peut savoir qu’il doit tinter la cloche une fois qu’il est nécessaire d’aller à excréter.

Toujours faire attention au son de la cloche. Si il sonne les cloches et de votre attention n’est pas là, vous le verrez bientôt l’obéissance de chien apparition des problèmes. Votre chien va excréter l’intérieur de la maison et les leçons apprises sur votre chien à des cours de formation devra être recommencé de plus belle. Ce sera source de confusion pour le chien, il faut donc toujours faire attention. Ne pas oublier de faire le chien de sonner les cloches à chaque fois qu’il a besoin de sortir à l’extérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *