Utile Chien De La Formation Des Conseils

Clicker Formation De Votre Chien

La formation de votre chien n’est pas seulement un responsable et satisfaisant d’être propriétaire d’un chien, mais aussi un moyen d’établir une relation basée sur la confiance mutuelle, le respect et l’amour. Il peut aussi sauver la vie de votre chien, en vertu de circonstances imprévues.

Les deux outils indispensables dans cette formation sont le clicker et un régal pour le dessin le résultat souhaité de votre chien. Formateur suggestions pour l’utilisation du clicker méthode sont:

1 Si le chien ne répond pas de manière appropriée, envisager d’indices non verbaux que vous pouvez peut-être donner à votre chien. Est le langage de votre corps incohérentes ou de confusion? Est-ce que votre chien à comprendre qu’il existe un lien entre le clic de commande et une action désirée? Sont-ils trop nombreux éléments gênants qui pourraient jeter hors de votre chien de réponse?

Essayez un plus isolé de l’environnement et être conscient de votre influence. Être compatibles avec les mouvements du corps. Éviter verbal de l’émission (sauf avec les chiots). Si nécessaire, répétez les signaux accompagné par le physique de renfort (gentiment mais fermement).

Surveillez les indications de quand votre chien fait le lien entre le clic et la réponse souhaitée et le répète, diminuer graduellement l’utilisation des actions physiques jusqu’à ce que la réponse correcte à la méthode du clicker est incorporé dans le chien de l’esprit. Essayez différents types de friandises jusqu’à ce que vous trouviez celui que votre chien aime.

2 d’Abord s’abstenir de l’utilisation de commandes verbales, car cela peut causer de la confusion chez le chien de l’esprit. (Avec les chiots, utiliser un seul mot de commande qui précède immédiatement le clic.) Renforcer avec la simplicité, la cohérence, de l’entreprise (mais doux) physique des corrections, si nécessaire, et de les traiter. La plupart des races de répondre au mieux à cette approche, et les commandes vocales peuvent être ajoutés à une date ultérieure, après que le chien a maîtrisé clicker commandes.

3 Être conscient de la façon dont beaucoup de temps de formation est humainement possible pour votre chien! Pour un chiot, 3-5 minutes suffiront, suivie par beaucoup d’amour. Pour un chien adulte, de 5 à 10 minutes est un montant adéquat. Si votre chien réagit bien, limitez-vous à une formation de 15 à 20 cycles à l’intérieur de 3 à 5 minutes.

4 Ne PAS réprimander votre chien si il ne comprend pas tout de suite! Faire une activité de l’amour, de confiance et de renforcement, qui fera de votre chien désir de vous plaire beaucoup plus loin! S’assurer que votre chien est en faisant le lien entre le son du clic et de la réponse nécessaire.

Si il est d’avoir des problèmes ou semble démotivé, briser l’exercice de ses la plupart des unités de base et lentement et patiemment construire votre chien d’intérêt, de motivation et de récompense. Essayez de changer la récompense de voir si elle apporte une meilleure réponse de votre chien.

5 la Punition est sévère et inutile. S’en abstenir, à la fois verbalement et physiquement. Corriger votre chien fermement et doucement jusqu’à ce qu’il obtient droit. L’éloge d’un chiot avec plaisir et d’affection lorsqu’il répond correctement. Laissez-lui faire de l’association de faire ce que VOUS voulez avec l’amour et la récompense! Le temps, d’efforts et de collage, ce sera toujours utile pour vous deux!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *