Universelle des Règles et des lignes Directrices pour l’efficacité de la Formation de Chien

Quel que soit le genre et le type de formation de chien, vous voulez apprendre à votre animal de compagnie, il est important que vous connaissez les règles universelles et des lignes directrices que vous pouvez suivre pour l’efficacité de la formation de chien. Sachant ce qu’il faut pour réussir dans la formation de chien peut aider le processus de formation devient plus facile. Vous pouvez également gagner un temps précieux en faisant un plan et une stratégie sur la façon de faire les cours de formation plus efficace. Chaque animal a son propre comportement et il y a des cours et des leçons qui peuvent être efficaces à d’autres de chien, mais pas à votre chien. Cependant il y a de commun et de règles universelles, vous pouvez suivre pendant que vous vous entraînez votre chien.

Ne jamais punir le chien. Il n’est pas juste pour les propriétaires d’animaux de crier et de frapper le chien à chaque fois qu’ils ne parviennent pas à obéir à votre commandement. Punir le chien peut seulement causer d’autres problèmes de comportement comme l’agressivité. Rappelez-vous que le chien a un instinct de protection envers elle-même. Si vous appuyez sur eux, ils pensent qu’ils ont besoin pour protéger leur faire du mal. Punir le chien fera également la promotion de l’hostilité envers vous, rendre la formation plus difficile.

Récompenser et féliciter votre chien chaque fois qu’il accomplit quelque chose. Gratifiant de motiver votre chien en permanence l’exécution de la même loi. L’objectif principal de chaque chien est de plaire à leurs propriétaires. Sachant ce comportement, vous devez promouvoir les bons comportements en profitant de chien innée de traits.

Faire le chien de la session de formation courtes et amusantes. Les chiens sont connus pour leur courte durée d’attention. Rendre votre entraînement plus longtemps que ne portait le chien. Vous aurez aussi perdre beaucoup de temps parce que le chien ne peut jamais absorber les choses que vous êtes en train d’enseigner.

Savoir ce qui motive votre chien plus. Généralement les chiens sont motivés par la nourriture, mais il y a des chiens qui préfèrent la louange ou plus de temps avec leurs propriétaires.

Tester leur niveau d’obéissance dans plusieurs situations. C’est pour s’assurer qu’ils sont toujours en suivant votre commande même si vous n’êtes pas autour.

Commencer votre formation avec la plus simple des tâches. Vous pouvez progrès pour les plus compliqués quand le chien sait déjà faire la simple type de commandes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *