Une Longue Tradition de Formation de Chien

Aussi longtemps que les gens ont gardé les documents historiques, on peut trouver des comptes d’un lien fort entre les gens et les chiens. Dans les temps primitifs où la chasse a été l’homme qu’une seule façon de survivre, les gens ont réalisé que l’utilisation de chiens pourraient rendre la chasse plus de succès. Ce partenariat a été plus que juste des gens qui domine les animaux parce que les chiens et les humains ont travaillé en partenariat avec un but à l’avantage des deux espèces. Les chiens et leurs compagnons humains développé un tacite capacité à comprendre les uns les autres. Ainsi tout au long de l’histoire, lors de la formation de chien a été conçu, il a été porté sur les relations de travail entre les chiens et les gens.

Les historiens ont des preuves de l’art et de documents de civilisations anciennes. Ils ont découvert des dessins représentant des chiens servant de guides et compagnons, en remontant aussi loin dans le temps que nous avons. Pas de doute, nos anciens grands-parents savaient que la relation qu’ils ont avec leurs chiens servi les gens et les chiens de la même manière et que leur confiance canine compagnons ont été appréciés et aimés partie de leur famille tant qu’ils sont aujourd’hui.

Il n’est pas exagéré de dire que tant qu’il y aura été l’homme de la culture et de la civilisation, les chiens ont été de la partie. Quand la société était agricole, les chiens ont été important dans la protection du bétail et l’élevage de moutons et de vaches. Mais comme les gens ont commencé à réaliser combien il était facile d’entraîner les chiens, ils ont commencé à être utilisés dans d’autres les travaux agricoles ainsi que dans les fonctions militaires et de police. Les chiens ont été élevés et formés dans le but de servir les gens de travail nécessaire: la Chasse, l’élevage, la protection et la traction.

Turc et Britannique a utilisé les capacités naturelles de leurs chiens de garde et de troupeau de bétail.
Les Inuits et d’autres de la culture Nordique utilisé leurs chiens pour tirer le traîneau sur la neige
Le Lasha Apso a été élevé à la garde des temples et des palais au Tibet
Le ChowChow l’un de la plus ancienne race est originaire de Mongolie et a été élevés pour la chasse, de la traction, de la garde et de l’élevage.
L’Empire Romain développé la pleine bataille prêt bataillons, composé exclusivement de chiens.
Plus tard, pendant la seconde Guerre Mondiale I et II, les chiens ont été essentiels à l’effort de guerre à livrer des messages et de la protection des campements militaires et de garder les prisonniers. Avec ces fonctions, les chiens aussi, en pente, en servant d’éclaireurs, de trouver des mines, le suivi de l’ennemi et de la prestation de militaires importants messages pendant les batailles.
La capacité des chiens pour aider les aveugles a été en cours depuis le premier siècle, comme cela a été prouvé avec des objets anciens de l’époque. 1788 voir le premier centre de formation pour enseigner les chiens pour aider les aveugles atles ” Quatre Vingts à Paris, France. Même si la médecine moderne a avancé de manière significative, les chiens ont plus d’emplois que jamais aider les patients qui se remettent de la thérapie, l’assistance aux personnes handicapées y compris l’épilepsie et l’autisme, et même de faire des contributions à la détection du cancer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *