Une Introduction À L’Obéissance De Chien De Formation

La formation de votre chien peut signifier des choses totalement différentes pour certaines personnes, beaucoup de le voir comme fondamentalement maison de la rupture de votre ami le chien ainsi que d’avoir un certain type de contrôle de comportement lors de l’exercice de votre chien. Beaucoup d’entre nous obtenir leur particulier chiot ou chien de compagnie, dans un comportement de chien de cours de coaching, tandis que d’autres personnes s’engagent le devoir particulier sur leur propre. Le sujet de l’obéissance de formation de chien modifie tout le temps, et est parfois déroutante, non seulement pour les chiens maître, mais les animaux aussi. Plusieurs propriétaires de chiens réaliser vraiment mineur de coaching et tout à fait souvent très petit nombre de problèmes.

L’époque moderne, solution formation de votre chien utilise beaucoup plus sympathique chien de méthodes. Jusqu’à présent, le châtiment corporel centré sur les techniques ont été choisis. Vous devez former votre animal régulièrement. C’est un plaisir de voir correctement formé canine et très gênant de voir un chien se comporte mal. Le terme de formation de chien à ne pas suggérer l’obtention de votre animal de compagnie faire de folles cascades, mais pour leur apprendre à changer et à venir à être sociable nouveau membre de votre ménage.

Quant à l’homogénéité d’une personne doit assumer la responsabilité de la simple instruction, comme s’asseoir, rester, Non. Laissez votre animal de compagnie à habitués à une voix particulière de prise de voix perceptible si vous êtes heureux ou en colère. Il n’est pas nécessaire d’physiquement la discipline de votre chien pendant l’instruction, mais de tenter de faire le chien se sentent vraiment mal à l’aise par juste le ton de la voix. De plus, les aider à faire certain que votre chien sait quand vous vous trouvez joyeux dans le ton de votre voix, tout en donnant à votre chien des charges d’encouragement.

Tout comme les humains des chiens d’intérêt durée d’environ dix minutes, afin de tenter de donner des instructions à votre chien une chose à la fois, dans de courtes périodes de formation. Au départ, elle est parfaitement appropriée pour être en mesure d’incitation, votre animal de compagnie avec des petits goodies. Que la formation produit limiter les friandises légèrement jusqu’à ce que votre chien ne prévoyons pas une incitation à chaque fois. Assurez-vous d’examiner exactement ce que votre chiot ou chien a mangé au cours de leur session de formation et d’ajuster les repas qu’ils mangent en conséquence.

La réelle première chose, votre chien doit apprendre, c’est leur nom, c’est vraiment assez facile, essentiellement de reproduire leur nom à chaque poignée de mots quand vous êtes avec votre animal de compagnie. Une fois que vous vous mettez à crier à votre chien un nom, et il réagit en soit venant de vous, ou même vous donner sa concentration alors encouragez votre chien avec des éloges. Votre chien est certainement une créature intelligente, par conséquent, il sera longtemps avant de comprendre son propre nom. La suite plus importante mot est effectivement “non!”, votre voix doit être soulevée un peu et également utilisé dans un ton beaucoup plus sérieux. Le mot d’aucun moyen de l’arrêter et de les arrêter MAINTENANT. Il est possible d’inclure vos chiens nom au début pour obtenir leur attention. Si le chien est de faire des siennes et ne répond pas à votre commande de répétition suivant l’ordre non! et de présenter votre animal de compagnie chien de votre propre index ainsi qu’un regard de mécontentement. Dès que votre animal de compagnie a arrêté ce qu’il avait fait de l’encourager avec la louange et de continuer à le détourner de réaliser une fois de plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *