Une Communication efficace dans la Formation de Chien

Les chiens sont des créatures étonnantes. Ils s’adaptent à de nombreuses situations. Ils sont phénoménaux à des associations: y compris l’apprentissage de la signification ou la portée de beaucoup de sons, tels que le langage humain. Un chien “vocabulaire” peut atteindre à la hausse de 150 distinctes mots! Toutefois, peu importe comment intelligent, comment qualifiés, et comment adapter ils sont, les chiens ne seront jamais verbale animaux. Leur première langue, pour ainsi dire, n’est pas de mots, mais le langage du corps. De ce fait, il est naturel que votre chien va interpréter vos paroles si un “filtre” de langage du corps, l’expression du visage, le ton de la voix, de même votre attention. Et si l’un ou plusieurs de ces “désaccord” avec les mots que vous utilisez, la plupart des chiens “obéir” le langage de votre corps!

Dans mon expérience, la plupart des accrocs dans la formation de chien processus de résulter de la mauvaise communication, pas d’entêtement, l’obstination, ou de la domination. Alors que cet article est orientée vers la formation de chien de la famille, le fait est que si votre chien est en fait un animal de la famille, un concurrent de sports canins, ou un travail à temps plein en chien, obtenir les la plupart hors de votre temps de formation, c’est apprendre à communiquer efficacement avec votre chien.

Le Langage du Corps Efficace de la Formation de Chien

La formation de votre chien est l’expression ultime de leadership: vous prenez l’initiative d’enseigner, de guider et de diriger votre chien. Le langage de votre corps, par conséquent, doit tenir compte de votre rôle d’enseignant et de chef de file, la communication d’une calme confiance en soi et la sérénité. Regardons les composantes de la communication non verbale comme ils affectent votre chien

Communiquer la confiance. Lorsque la formation de votre chien, surtout un chien nouveau pour vous, ou nouveau pour la formation, les mouvements de votre corps et de la langue doit dégager un air de calme, détendu confiance. Autant qu’il est réaliste, rester debout sans être rigide. (N’oubliez pas votre expression faciale? Votre langage corporel doit également “favoriser l’apprentissage”.) En règle générale, une à l’endroit, mais position détendue, les aide à communiquer confiant l’autorité – un excellent enseignement de la posture. Si votre corps a besoin de plier, en gardant vos épaules relativement retour contribueront au maintien d’un palier de l’auto-assurance. Bien que ce est plus important avec un chien au début de sa formation, et avec naturellement expansive ou assertive personnalités, n’importe quel chien peut devenir confus par trop de révérence, de flexion, esquive, et branlante.

Communiquer sang-froid. Être encore. Si vous travaillez sur un stationnaire de l’exercice (tel qu’un sit-séjour), ou un mouvement d’exercice (telle que la marche au pied, ou un rappel), se concentrer sur le maintien de votre langage du corps “tranquille”. Ne pas enterrer votre queue dans un jaillissement de source de confusion, de gestes sans signification ou de l’activité. Permettre à votre chien de se concentrer sur vos mots et les signaux de la main ou du corps, ne le mettez pas dans une position d’avoir à trier le bon grain de l’ivraie, pour ainsi dire. Une fois que votre chien est plus avancé dans sa formation, vous pouvez lui apprendre à répondre à une commande verbale malgré sans rapport avec le langage du corps. Mais pour l’instant – les premières choses en premier. Marcher avant de courir!

Plus que des Mots

Communiquer clairement et efficacement à votre chien comprend de plus en plus conscients de la façon dont votre ton de la voix, et la livraison de signaux, d’affecter la façon dont votre chien apprend, et y répond. Lorsque la formation de votre chien, gardez à l’esprit que votre voix transmet plus que la commande elle-même.

Tout d’abord, être cohérent. Les propriétaires de chiens de nouveau à la formation varient souvent leur repère de livraison, des allers-retours entre, par exemple, une belle, simple à la “assis”, un fort et énergique de la “ASSIS!”, et un sing-songy, pas particulièrement confiant à consonance “si-yit?” Pour un chien, chacun de ces sons est très différent, pas le même repère à tous! Encore une fois, les chiens ne sont pas verbales animaux. La livraison d’une commande qui varie dans le ton, la hauteur et la longueur peut et va confondre votre partenaire d’entraînement. Ne vous et votre chien une faveur: garder le son de vos signaux cohérents. En d’autres termes, choisir un son et le bâton avec elle!

Promouvoir la coopération. Lorsque vous donnez à votre chien un conseil verbal, votre voix, comme le langage de votre corps, doivent être détendues. Parler sur un ton normal. Que vous donnez à votre signal, de l’image de votre chien à l’exécution de l’exercice joliment — cette confiance va venir à travers votre voix. Évitez les tons qui sont des pleurnichards, le questionnement, ou de plaider. Essayer de former votre chien dans ces “perdu chiot” tons sera un exercice de frustration. Ils n’auront pas gain de reconnaissance, de beaucoup moins de respect! Rappelez-vous, vous êtes un enseignant, un entraîneur, un mentor, pas un serviteur. À l’autre extrême, vous n’avez pas besoin de supposer un fort, difficile à consonance “commande vocale”. C’est pour deux raisons.

L’appréciation sincère est la clé. Trop souvent, nous sommes tellement pris et porté sur l’enseignement de nos chiens qui, juste au moment où nous avons besoin de vous détendre et de profiter de l’instant de la réussite, nous donnant la louange qui est creux, répété, et franchement, pas très louange-comme à tous. Gardez à l’esprit que les mots ne sont pas importants; c’est votre attitude qui compte. La louange n’a pas besoin d’avoir une certaine qualité de ton ou de hauteur à peu près autant qu’il se doit de transmettre que vous êtes sincèrement heureux et heureux à ce moment-là. En d’autres termes, votre chien doit se sentir vraiment appréciés pour un travail bien fait, peu importe si le succès a été un long recherché après le saut quantique, ou l’un des nombreux baby-étapes vers le succès le long du chemin.

Mettre Tous Ensemble

Donc, lorsque vous travaillez avec votre chien, faire votre esprit de se détendre, sourire, être calme et avoir du plaisir. Vous pouvez le faire d’une autre manière? Assurez-vous. Mais cet article est au sujet de vous aider à faire la plupart de votre communication avec votre chien, et de maximiser l’efficacité et le plaisir de votre temps de formation de l’ensemble. Rappelez-vous, vous et votre chien de faire des erreurs comme vous allez le long. Ce n’est pas seulement bon, il est naturel et un à-être prévu de la partie du processus d’apprentissage. Maintenant sortez et amusez-vous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *