Une Bonne Formation De Chien Tient Compte De La Race Et De La Taille

Pas tous les bons de formation de chien va travailler sur tout type de chien. Pas pour des raisons que vous pourriez penser. Il n’est pas toujours sur la personnalité de votre chien, de la domination et de la nécessité de conduire.

Elle doit tenir compte de la race, ainsi que sa taille. Saviez-vous que certaines lignées de chiens semblent avoir plus de gènes qui produisent de la conduite, dynamiques et désireux de chiens? Puis il y a les chiens qui sont physiquement construit pour exécuter diverses commandes que les autres chiens ne peuvent pas.

C’est important à savoir lors de l’obtention d’un chiot ou lorsque vous commencez la formation de votre chien. Il pourrait être qu’il ou elle n’est pas construite à faire ce que vous désirez.

Lorsque vous choisissez votre chien, vous devez décider si vous voulez entrer dans l’obéissance à des compétitions. Alors que vous pourriez ne pas être trop particulier si votre chien ne peut pas faire certaines choses pour vous, si vous prévoyez de concurrence, il est important qu’il le peut.

Quelle que soit votre but, vous devriez commencer la formation de votre chien dès que possible, autour de 8 semaines. Encore une fois, cela dépendra de votre chien. Les petites races ont tendance à mûrir plus vite physiquement et peut gérer les défis physiques de la formation, tels que assis carrément. Dans ce cas, vous pouvez commencer la formation d’un petit chien plus tôt que vous le pouvez un plus grand chien.

Malgré un chien apparente de restrictions physiques ne présumez pas que votre chien ne peut pas faire certaines tâches, comme dans l’agilité de la formation. Un grand obstacle est un jeu d’enfant pour un berger allemand qui ne peuvent naviguer à travers elle, sans sauter un battement. Vous pourriez penser que votre petit terrier ne pourrait jamais faire un tel saut. Il vient peut-être vous surprendre.

Certaines races ont des difficultés à s’asseoir carrément sur leurs hanches. Ils ont tendance à s’effondrer sur le côté. Ceci est souvent associé avec le chien de construire. Il n’était pas conçu pour rester assis comme ça. Ce qui signifie aussi qu’il va avoir de la difficulté à essayer de s’asseoir pour vous.

Ne pas arrêter d’essayer, cependant. Il pourrait être une situation temporaire, en particulier chez les chiots qui n’ont pas encore atteint la maturité physique. Les chiens de grandes races sont un bon exemple de ce qui peut être un problème.

Qu’est ce qu’un horaire adapté pour une bonne formation de chien?

Comme indiqué précédemment, la taille de votre chien et de la race aura un impact sur les chiens de l’horaire de formation et d’exercices. Voici une ligne directrice de ce à quoi s’attendre lors de la formation d’un chiot.

La formation est meilleure lorsqu’elle est incorporée à un chiot naturel des activités. À partir du moment où vous obtenez votre chiot, de l’encourager et la féliciter de l’attention. Vous voulez apprendre à vous répondre avant le début de sa formation. C’est quand vous en aurez besoin à la demande de son attention, de sorte qu’elle répond à vos instructions. Par son intégration dans ce mode au début, elle sera plus facile à faire attention quand vous commencer la formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *