Un Peu de Formation de Chien Réussite Conseils que Vous Devez Savoir

Est-il possible de former votre chien à la maison? Vous pariez qu’il est! De nombreux propriétaires de chiens ont choisi d’aller dans cette voie afin d’éviter les frais de payer pour un dresseur professionnel, et même à éviter les frais de mise à gaz sur leurs voitures, en particulier ces jours, quand les prix du gaz avaient sky rocket. La chose la plus importante propriétaire d’un chien doit considérer quand il ou elle est de penser à la formation de leur animal de compagnie à la maison, c’est que il y a les notions de base de la formation de chien. Ces chiens de succès de la formation des conseils sont ce que l’on va faire ou défaire vos efforts de formation.

Qu’est-ce qui rend la formation de votre chiot difficile? Pourquoi c’est que de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie, dans la formation de leurs chiens? Eh bien la réponse est que, même lorsque la formation est une chose simple, le propriétaire de la nécessité d’appliquer le chien de succès de la formation des conseils de manière cohérente. La formation de votre chien à faire quelque chose aujourd’hui, et de ne pas essayer de nouveau pour un autre quatre ou cinq jours, c’est un chemin sûr à l’échec.

La première astuce que vous devez savoir pour réussir chiot de formation est que vous avez à montrer des tonnes de patience, de cohérence et d’être persistant. Si vous avez tous les regarder un dresseur de chiens en action, vous remarquez comment ils ne regardent pas leur patience quand ils sont de formation de chien, ils ont juste continuer à persister sur la tâche jusqu’à ce que l’animal de compagnie obtient droit.

Une autre astuce est de faire en sorte que votre chiot sait que vous êtes l’Alpha ou le chef de meute. Lorsque les chiens ne reconnaissent pas leurs propriétaires que leur chef, ils suivront leurs propres règles, pas de leurs maîtres règles. Rappelez-vous que les chiens sont des animaux de meute et, par conséquent, ils sont utilisés pour suivre le chef de la meute, s’ils n’ont pas une forte chef de la chose qui a du sens pour eux est de devenir leur propre chef. Vous savez si votre chien vous considère comme son chef s’il montre des signes de moyens, comme par exemple la pose sur son dos, de sorte que vous pouvez frotter son ventre.

Ne vous attendez pas votre chiot à être parfait, surtout si vous venez de commencer la formation lui. Il y aura des moments où il ne vont oublier ce que vous avez appris de lui, ou pire encore, peut décider qu’il ne veut pas d’elle. Lorsque votre chien ne parvient pas à faire ce que vous lui demandez de ne pas le gronder parce qu’, juste de corriger son comportement à la fois, alors qu’il est de faire l’erreur. La correction de votre animal de compagnie erreurs plus tard dans le temps va s’avérer inefficaces, alors que l’animal ont oublié ce que c’était.

Une chose très essentielle à retenir lors de la formation de chien réussite conseils est positivement somptueux de votre chien à chaque fois qu’il fait quelque chose de bon ou affiche un comportement que vous êtes heureux avec. Lorsque vous appliquez ce type de renforcement positif, votre chien sera plus envie de suivre votre exemple parce qu’il sait quelque chose de bon est à venir.

Lorsque vous vous entraînez votre chien, vous devez le faire pour de très courtes périodes de temps. Des sessions courtes de formation sont beaucoup plus efficaces que ceux de longues sessions de formation. Le chien doit avoir du plaisir quand ils sont formés, de cette façon, les chiens seront intéressés sur la session de formation. Chaque session de formation vous donnera une occasion de tisser des liens avec lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *