Un Peu De Formation De Chien Conseils

Dans cet article, nous allons énumérer quelques-unes de formation de chien conseils, qui nous l’espérons vous trouvez utiles et celles qui pourraient aider votre chien à une croissance plus saine et plus heureuse. Vous devez comprendre que l’enseignement de votre chien quelques astuces est probablement la partie la plus facile du processus de formation, et vous pourriez avoir à mettre dans le même effort que votre chien. Si vous adoptez un chiot, alors la plupart des formateurs vous recommandons d’attendre environ huit semaines avant de commencer toute forme de formation formelle, mais dès le premier jour, vous pourriez concentrer sur la maison en elle la formation, l’enseignement, il routines, et la formation de caisse.

Les problèmes communs que votre chien peut montrer sont pincer et mordre, l’agression, l’apprentissage de la propreté les questions, de la constante d’aboiements, de la frustration, et de l’irrégularité de comportement agressif, à proximité de personnes ou d’autres animaux de compagnie. Certaines de ces questions pourraient être gênant, mais d’autres peuvent mettre votre chien et votre famille en danger. Le fait est que la grande majorité des morsures de chien sont des animaux qui attaquent les enfants ou les personnes âgées de la maison qu’ils habitent. Cela pourrait être empêché par la formation, qui commence assez tôt et enseigne le chien comment se comporter dans de difficiles ou des situations non familières.

Une commune des conseils de saison formateurs de donner aux nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie est d’être gentil, patient, généreux et flexible – une bonne formation est un processus continu et prend des années et beaucoup d’efforts. Vous ne pouvez pas abandonner à la première difficulté et si vous voyez que votre chien ne répond pas à un exercice, alors vous devriez changer de la routine d’entraînement. Une erreur fréquente que les propriétaires de faire est de garder leur sessions, soit trop long ou trop court; gardez à l’esprit que plus la séance pour la durée de la tétée, le plus distrait, votre chien sera.

Le renforcement positif est généralement réalisée en donnant à l’animal de diverses friandises, mais vous devez garder à l’esprit que votre chien a ses propres préférences individuelles et il pourrait vous prendre un certain temps pour savoir qui de la le traiter répond le mieux à. Les plus évidents sont des petites gâteries qui contiennent de la viande, qui traite peuvent être achetés dans les animaleries et les grands supermarchés. Toutefois, les chiens ont beaucoup plus fort sens de l’odorat que nous avons et pourraient réagir négativement à un ajout de colorant ou d’autres ingrédients – essayez quelques-unes des friandises afin de déterminer celui qui fonctionne le mieux.

La formation d’obéissance est un autre domaine, qui est souvent mal compris. Ce n’est pas fait pour votre propre intérêt uniquement, mais plutôt pour le bénéfice de votre chien – les chiens vivent en meute dans la nature, et, sauf si elles suivent un clairement chien, ils pourraient montrer des signes d’agressivité et de la frustration. Avoir un chien obéissant pourrait éviter de nombreuses catastrophes et même certains incidents graves; il est dans le chien de la nature pour chasser les petits animaux, les autres animaux, et que rien ni personne qui se déplace, c’est pourquoi être en mesure d’arrêter votre chien dans de telles situations est essentielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *