Un Guide Pour Votre Chien de Formation pour l’Application de la Loi

Au cours des dernières années, les chiens sont devenus une partie complexe de l’application de la loi. De formation de chien pour l’application de la loi est essentielle dans la préparation de leur rôle dans l’application de la loi. Ce type de formation avez à votre chien de l’exécution de base des tâches de garde, de sécurité, de protection ou d’exercices d’agilité. En application de la loi de votre k9 fonctions sont très claires, et le programme de formation est conçu pour les aider dans l’exercice de leurs fonctions à leur meilleure capacité. Tous les k-9 races ont un sens de l’odorat; la formation de chien peuvent développer ces compétences, à trouver quelqu’un qu’il est d’une centaine de mètres plus loin ou dans un endroit que personne ne penserait à regarder.

La Police canine formation est très rigide parce que les chiens seront traitant de la vie et de la mort des situations. Ils sont formés pour trouver des preuves sur une scène de crime, ou de trouver de perte ou de personnes disparues kilomètres de l’endroit où ils ont été vus pour la dernière fois. De formation de chien enseigne aussi les chiens de la façon de traiter tout type de perturbation, y compris domestiques.

Il y a beaucoup de devoirs qu’un chien de la police devez effectuer pour être une partie viable de services de police, et le droit à la formation est essentiel. L’une des tâches les plus difficiles sur un chien de la police est une mission de recherche et sauvetage. Un autre de leurs plus dangereux fonctions est la détection de drogues et d’explosifs de l’équipement. Ces deux situations nécessitent que le chien de la police être hautement qualifié et réactif aux commandes vocales. Cela permettrait également de comprendre le niveau de l’obéissance canine de l’écorce,piqûres et s’attaque seulement à la demande et non en raison d’une situation d’hostilité. Professionnel d’application de la loi des formateurs de la formation supérieure des écoles de croire qu’un chien de la police est égale à dix policiers.

La clé de la formation d’un chien de la police efficacement, c’est que le chien et le maître-chien doit être compatible. Si il n’y a pas d’alchimie entre eux, la formation ne sera pas efficace. Un gestionnaire doit se connecter avec le chien, à l’aide d’un mélange de la psychologie, de la rigueur et de la compréhension. Le gestionnaire est la personne qui forme le chien; il ou elle sera également en service avec le chien afin de l’établissement de la confiance est très importante.

Quand un chien est en cours de formation, un lien se crée entre le conducteur et le chien qui renforce le comportement qui est attendu de le chien. Certains professionnels sont en désaccord sur la question de l’aide d’un collier de pendant certaines phases de la formation. Si c’est vrai ou non sur la question de l’utilisation de colliers au cours de la formation d’un accord problème est que le gestionnaire doit être en mesure de voir le potentiel que le chien et forte de ses traits et de travailler à les développer. En utilisant le renforcement positif assurez-vous que le chien comprend ce que le gestionnaire veut.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *