Un Guide du Débutant à la Formation de Chien

Préparez-vous pour la formation de votre chien

La formation d’obéissance est le moyen le plus efficace pour obtenir le maximum de votre chien. C’est aussi la façon de donner le meilleur à votre chien car un chien est un chien heureux. Ils sont en sécurité. Ils reconnaissent que vous êtes le patron et que vous avez un plan. Chaque chien est facile à former, mais certains chiens sont plus sensibles à certains types de formation. Certains des professionnels les chiens, prendre à droite à la recherche et le sauvetage de formation de chien, Doberman pinscher sont prédisposés à être des chiens de garde, tandis que collie sont des chiens de troupeaux, et les setters, les pointeurs et les retrievers sont des chiens de chasse.

La compréhension de comportement de chien

Un chien fatigué est un chien bien – Donner au chien l’exercice dont il a besoin, et qu’il va passer une grande partie de sa journée de repos – pas de mâcher, d’aboiements, de creuser, en essayant de fuir, ou de détruire des choses.

Vos réactions ont un impact sur vos chiens actions – Si vous récompense pour un peu d’action, il a toutes les chances de le répéter. Récompensez votre chien pour les actions que vous le souhaitez, et d’empêcher votre chien de récompense pour les actions que vous ne voulez pas de les encourager.

Les chiens ne ce qui fonctionne – Chiens se comportent de façons qu’ils ont appris sont couronnées de succès, des moyens à acquérir de Bonnes Choses et de les aider à éviter de Mauvaises Choses. Comportement qui est récompensé va être répété.

Être l’alpha chien À avec succès la formation de votre chien, vous devez être le chef de votre pack, ou à tout le moins le rang au-dessus de lui. Toujours être ferme et cohérente avec votre chien, car cela permettra de montrer à lui qu’il ne peut pas s’en sortir avec tout, même si, effectivement, il est la chose la plus précieuse en vie. Si vous êtes inquiet que vous pourriez déjà être en dessous de votre chien dans le rang, ne pas abandonner et aller le long de laisser votre chien monopolisent le couvre nuit pour lui faire descendre du lit. Bien qu’il peut sembler veux dire, c’est une bonne idée de montrer à votre chien qui est le patron en tirant sur le classement de lui une fois dans un certain temps. Lui faire vous lever du canapé si vous pouvez vous asseoir à sa place, et de manger votre repas avant de lui donner sa, même si il bave un lac par vos pieds. N’agissez pas peur si votre chien grogne à vous lorsque vous lui demandez de faire les choses – juste grogner en arrière sans le toucher et tenir votre terre. Garder sur lui demandant de vous obéir jusqu’à ce qu’il fait.

Effraction

L’absolu de la première forme de formation de chien, votre chiot doit apprendre, c’est effraction. Effraction est essentiellement la formation de pot pour les chiens. Le meilleur âge pour commencer effraction de votre chiot est entre huit et douze semaines d’âge Effraction signifie qu’il doit savoir où et quand il peut faire de son entreprise. En plus d’être considérablement bénéfique pour l’hygiène de votre maison, les chiens de bénéficier de règles et d’une routine – parce qu’ils sont des animaux de meute, ils cherchent des obligations émises par le chef de meute et naturellement profiter de maintenir un planning.

Enseigner à votre chien quelques commandes de base

À environ douze semaines, votre chien est prêt pour une formation d’obéissance de chien. Vous devriez organiser des sessions de formation avec votre chien au moins deux fois par jour et chaque séance doit être d’environ 10-15 minutes (moins si vous ou votre chien obtenez impatient ou distrait facilement). Quand vous commencez à sortir de la formation, de la garder dans un cadre calme, endroit confiné avec pas de distractions, et puis, lentement travailler votre moyen de sortir de espaces publics.

Quelques autres conseils pour la formation de votre chien

De la Caisse, d’Un Coffre-fort Den – que les Gens font des caisses pour des tas de raisons, comme pour aider à l’entraînement ou en voyage. Les caisses sont également un excellent endroit pour s’évader quand un chien du monde semble effrayant. Quand il ya un gros orage, la caisse est de la taille idéale et sa forme à ramper dans et se sentir protégé du bruit et des lumières. Même un chien socialisé qui est habitué à avoir trois ou quatre personnes, venez visiter peut être dépassé lorsque tous les parents viennent pour des vacances, des caisses de venir à la rescousse. Les caisses non seulement donner à votre chien un endroit pour se sentir en sécurité, ils ont venir dans maniable pour fait de les garder hors de danger.

Agir Comme un Chien, Chiot Mord – les Chiots mordent tout, en plus ils obtiennent une nouvelle dent, ce qui contribue à la poussée des dents. Mais vous n’avez pour l’empêcher de mordre les gens. Le plus efficace de la discipline est le genre que sa maman va l’utiliser. Chaque fois que chiot mord, saisir son museau avec votre main et de dire non à une moyenne de voix “dans son visage.” Puis laisser. La récréation est terminée. Si le chiot ne comprend pas le message avec cette, le prendre par la peau du cou et le secouer son corps pendant que vous lui dites non au moyen de la voix. Et, encore une fois, la récréation est terminée. Pour la vraiment têtu chiot, placez-le sur son dos et de le tenir vers le bas jusqu’à ce qu’il frissons et obtient le message que vous êtes en haut de chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *