Un Guide de Base de la Formation de Chien Principes

Parfois, le plus simple formation de chien conseils sont les plus nécessaires et efficaces, parce qu’ils vous enseignent comment faire pour démarrer le processus de formation. Vous devez d’abord comprendre ce que votre chien a besoin de vous lors de vos sessions de formation, des conseils simples et vous enseigner la façon de le lui donner. De nombreuses personnes donnent des chiens trop de crédit pour être intelligent. En réalité, votre chien se contente de vous et de vos actions. Il veut faire partie de votre pack, mais la ligne de fond est qu’il est encore un animal à l’instinct animal.

Votre chien a besoin de votre acceptation, de sorte que le moyen le plus efficace pour le former n’est pas le gronder ou le punir. Au lieu de cela, se concentrer sur changer la façon dont il exprime ses instincts naturels.

Quelques Conseils de Base pour la Formation de Chien

Quelques principes de base doivent être appliquées par chaque propriétaire de chien lors de la formation de leur chien. Chacun de ces principes de base peuvent rendre le processus d’apprentissage plus facile et plus efficace.

Entraînez votre chien à être à l’aise dans une cage: Beaucoup de gens croient que la formation de caisse est cruel, mais que la croyance ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Votre chien aimera sa cage comme sa petite “maison”. Il y a deux clés essentielles à la réussite de la formation de caisse: n’utilisez jamais votre chien à la caisse pour le punir; et de rester à la maison avec votre chien à l’intérieur de la cage, alors qu’il est encore se acclimatés. La formation de caisse peut faire effraction de votre chien beaucoup plus facile ainsi que pour aider à réduire canine de problèmes d’anxiété et d’aboiements incessants.

Entraînez votre chien à marcher en laisse: Si votre chien tire ou à la traîne alors que la marche en laisse, vous aurez envie de lui apprendre à se calmer. Une fois qu’il apprend à être plus calmes, il va répondre à vos commandes sans arriver trop excité d’aller sur une promenade. La plupart des chiens avec une mauvaise laisse les manières sont autorisés à tirer à chaque fois qu’ils veulent. Mettre un terme à cette mauvaise habitude en permettant à votre chien de s’asseoir et d’attendre votre côté calmement avant de reprendre la marche. Il va rapidement apprendre des moyens de traction de la marche, s’arrêter brusquement.

La cohérence est une Partie Essentielle de la Formation de Chien

Qu’ils soient de base ou avancée, tous les chiens de la formation des conseils de souligner le besoin de cohérence. Votre chien peut sembler lumineux, et dans beaucoup de façons, il l’est probablement. N’oubliez pas, cependant, que la plupart de ce qu’il apprend est une réponse à l’uniformisation de répétitions de ses leçons. Par exemple, si vous voulez que votre chien à s’asseoir avant de le laisser à l’extérieur, faire asseoir à chaque fois. Vous aurez juste une confusion si vous ne faites que lui de s’asseoir, quand vous avez le temps supplémentaire disponible. En d’autres termes, si vous définissez une règle pour lui de suivre, de lui faire suivre tous les temps – ne jamais le laisser glisser. Vous aurez également besoin de vous assurer que tout le monde dans votre maison lui fait suivre les règles de façon cohérente. La formation de votre chien de manière efficace peut être plus difficile sur vous que sur votre chien, mais il en vaut la peine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *