Un Chien De Travail – La Formation

En dehors de la race, une autre manière de classer les chiens est par le biais de leurs emplois. Vous pourriez dire qu’un chien de travail est un chien qui n’existe tout simplement plus que juste flâner, jouer des tours et mignon et câlin tous les jours. Certains chiens ont de 9 à 5 emplois tout comme les humains le font.

Types:

Il existe de nombreux types de chiens de travail. Certains des différents titres d’emploi sont:

-Chiens de Service, qui aide une déficience visuelle ou auditive personnes effectuer des tâches quotidiennes
-Sauvetage et/ou de recherche, les canines, les aider à trouver des victimes de catastrophes et de sauvetage si nécessaire
-Les chiens de thérapie visite des malades dans les hôpitaux et dans les maisons apporter de la joie à le patient
-Traîneau sont principalement utilisés pour des événements sportifs dans la neige terrains, mais de temps en temps aider dans le transport de personnes et de marchandises
-Élevage de l’assister dans le contrôle de bovins et de moutons
-La Police ou K-9 chiens sont des membres de la force de police qui, de protéger et de servir la communauté

Les races

Tous ne sont pas coupées pour devenir des chiens de travail. Les caniches ne sont pas employés par la police, mais ce sont de grands chiens tour. Chihuahuas sont certainement pas pour être utilisé dans le traîneau. Il ya certaines races qui instinctivement ou sont génétiquement programmés pour effectuer des tâches à la fois avec une facilité et un certain niveau de satisfaction.

La chasse par exemple, le populaire races qui vont de chasse sont des Chiens courants, Terriers, Retrievers, les Poseurs et les Pointeurs. Les éléments suivants sont les races utilisées par la police: Chien, Berger allemand, Labrador Retriever, Rottweiler, et Malinois. Les chiens de thérapie sont un mélange de différentes races.

Travail De Formation De Chien

Il ne suffit pas, cependant, que la canine est partie d’une longue lignée de dire, la chasse à courre. Le travail des chiens ont encore besoin d’être formés pour devenir efficaces dans leurs tâches. Selon le type de travail qu’ils effectuent, de la formation pour le chiot et le gestionnaire peut être longue et éprouvante. C’est particulièrement évident pour les chiens utilisés pour détecter des bombes, des mines et de substances contrôlées. Ces chiens ont de longues heures de formation. Mais à la fin, ça en vaut la peine pour le K-9, le gestionnaire ainsi que la personne qui reçoit la canine du service.

La socialisation

La formation de chaque chiot doit être adapté à la race ainsi que le type de job, la canine est prévu d’effectuer. Une partie de leur formation de base est la socialisation. Le travail des chiens d’être à l’aise avec d’autres personnes, d’autres animaux et de leur environnement. Vous ne pouvez pas avoir un chien qui aboie à chaque et chaque K-9, un chat ou un enfant qu’il voit. Même si son travail ne sera pas exiger de lui pour être autour des êtres humains et d’autres types de distractions, ce chien est toujours prévu à rester calme dans des situations différentes. Les chiots qui vont de l’exécution d’une fonction de fonctionnement doivent être exposés à leur futur emploi le plus rapidement possible. C’est pour leur permettre de se familiariser avec l’environnement à un âge précoce.

English National sheepdog trial 2015

La Formation D’Obéissance

Une autre formation de base que de travail canines besoin est la formation d’obéissance. Ces chiots ont pour savoir comment suivre les commandes. Au cours de la formation d’obéissance, la confiance et le respect mutuel entre les K-9 et son maître-chien est formé.

Différentes techniques de formation sont utilisés lors de la formation d’obéissance. Certaines de ces techniques sont: collier et une laisse de la formation, de l’entraînement au clicker, le renforcement positif, la récompense de la formation et même le chien dans un murmure. La formation d’obéissance est beaucoup de travail, de sorte qu’il est important pour le rendre amusant pour le chiot.

Bonne formation d’obéissance permettra de transformer n’importe quel canine dans un confiant, détendu et heureux chien. Obéissant chiens aiment faire plaisir à leurs propriétaires et les gestionnaires de rendre plus facile de les former à faire leur travail.

Emploi Formation Spécifique

Depuis il ya beaucoup de différents types de chiens de travail, il existe également différents types de compétences qu’ils doivent maîtriser. Par exemple, les chiens qui aident les personnes ayant une déficience visuelle sont appris à ouvrir et fermer les portes, les interrupteurs, les placards et les tiroirs, ils récupèrent des objets divers, y compris la pilule ou des bouteilles de médecine et de marcher à leurs maîtres en toute sécurité à travers les rues animées. La chasse et l’élevage de chiens en apprendre sur le tas, parce que à un âge précoce, ils accompagnent leurs propriétaires partout. Ils instinctivement exercer leurs fonctions dans le but de plaire à leurs maîtres. La formation n’est pas aussi rigoureux que l’entraînement des chiens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *