Un Aperçu Des 3 Plus Commun De Méthodes De Formation De Chien

Vous savez que la formation de votre chien est important pour assurer la sécurité et le bonheur de vous et votre chien, mais vous avez entendu parler de beaucoup de différentes méthodes. Comment choisissez-vous lequel? Regardons les 3 méthodes les plus communes pour mieux vous aider à décider lequel est le bon pour vous et votre chien.

Quelles sont les différentes méthodes?

Jetons un coup d’oeil à trois méthodes d’aujourd’hui:

Traditionnelles De Formation De Chien
Positif De La Formation De Chien
Formation Mixte

Traditionnelles De Formation De Chien

Initialement développés pour former les chiens de guerre pendant la première Guerre Mondiale, après la guerre civile des formateurs adopté la technique et il est rapidement devenu le standard de la méthode de formation de chien.

Colonol Konrad le Plus était le fondateur de cette technique, mais William Koehler a contribué à le rendre célèbre grâce à son livre “Le Koehler Méthode de Formation de Chien”.

Renforcement négatif et le châtiment sont les principales composantes de la formation traditionnelle.

Le renforcement négatif est le processus qui renforce un comportement à cause de quelque chose de désagréable, ou négatif, est à éviter comme la conséquence de ce comportement. Par exemple, en poussant vers le bas sur vos chiens à l’arrière est une sensation désagréable pour votre chien. Dès qu’il s’assoit la pression est relâchée. On lui apprend à s’asseoir à travers le renforcement négatif. Quand il a produit le comportement désiré, le sentiment désagréable s’en alla.

Positif De La Formation De Chien

Positif de la formation de chien est basée sur les Écorcheurs de conditionnement opérant. Ce n’est pas une technique nouvelle, mais il n’était pas jusqu’à ce que les années 1990 qu’il est devenu de plus en plus populaire et largement utilisé.

Positif de la formation de chien utilise le renforcement positif plutôt que de renforcement négatif. Une chose à garder à l’esprit, le renforcement positif est pas le même comme une récompense. C’est une idée fausse commune par le public en général.

Le Renforcement positif est exactement le contraire de renforcement négatif. C’est le processus qui renforce un comportement à cause d’un agréable conséquence se produit en raison de cette action. Par exemple, si à chaque fois que votre chien fixe vous donnez lui une friandise ou de dépenser de lui avec des louanges, il aura tendance à s’allonger de plus en plus fréquemment, afin de recevoir la délicieuse gâterie ou merveilleux de louange. De cette façon, vous enseignez à votre chien à se coucher par le renforcement positif.

Formation Mixte

Mixte des techniques de formation de l’utiliser à la fois positif et négatif de renfort. Cette méthode de formation est plus agréable pour le chien que la méthode traditionnelle, mais donne une base solide à partir de l’utilisation de la positif et négatif de renfort.

Cette méthode est fréquemment utilisée dans les sports qui comprennent attaque/protection de formation tels que le Schutzhund, Belge de l’Anneau, de la Police K9, tec.

L’une des principales raisons pour cela est parce que certains comportements, comme mordre une attaque manche, sont très difficiles à former sans le renforcement négatif.

Formation mixte méthodes généralement éviter d’utiliser des friandises comme le renforcement positif. Au lieu de cela, ils utilisent des jeux et de la louange. Cela leur donne l’assurance que le chien va à effectuer, même sans la traiter.

C’est une très bonne façon de former presque n’importe quel chien. Le renforcement positif permet la liaison entre le chien et le propriétaire très sympathique et agréable et le renforcement négatif donne la fiabilité qu’un chien a besoin d’avoir dans une situation dangereuse.

Une dernière remarque que je voudrais dire ceci: Quelle que soit la méthode que vous choisissez, soyez cohérent. La cohérence est la clé d’une bonne formation de chien. Choisissez l’une de ces trois méthodes, et si vous n’êtes pas compatible, vous allez échouer, si vous êtes cohérent, vous irez loin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *