Un Aperçu de la Populaire Formation de Chien Techniques

Clicker de formation semble être l’un des plus populaires des méthodes de formation utilisées aujourd’hui. Le Clicker est un renforcement positif de la formation technique. Le clicker est un petit appareil vendu à plus animalerie. Ils sont assez petits pour tenir dans votre poche et assez peu coûteux, généralement en vente pour seulement deux ou trois dollars. Le clicker est déclenchée immédiatement après le chien présente le problème que vous essayez de renforcer et est rapidement suivie par une récompense. La récompense est généralement un régal, mais peut être tout ce que le chien aime, comme la louange ou un jouet favori. Clicker training est une forme très efficace de formation. Le caractère immédiat de la rétroaction positive aide le chien à apprendre le plus vite possible. La meilleure chose à propos de l’entraînement au clicker, c’est qu’il est basé sur le renforcement souhaité de comportement du chien. Il devrait y avoir aucune punition associée avec le clicker ou utilisée au cours de l’entraînement au clicker session.

D’autres formes de renforcement positif l’utilisation de la formation vocale des indices tels que “oui” ou “bons”, suivie par une récompense, généralement un régal. Vous devez être prudent en utilisant cette technique, ou vous pourriez trouver que votre chien ne fera pas ce que vous voulez, sauf si vous donnez lui une friandise. Félicitez votre chien à chaque fois qu’il répond correctement à vos commandes et donnez lui une friandise à chaque troisième ou quatrième fois qu’il fait. Le chien doit répondre à la louange et à la possibilité d’un traitement. Cela devrait être suffisant pour motiver votre chien.

Correction de la formation est un moyen de fixer des limites pour votre chien. Tout comme vous voulez encourager un bon comportement, vous devez trouver un moyen de décourager le comportement inacceptable. Parfois, un “non” d’un ton de voix ferme fera l’affaire. Le ton de votre voix a plus d’impact que les mots que vous dites. La correction doit être immédiate, tout comme la récompense est lors de l’utilisation du renforcement positif. Une brève traction sur la laisse est parfois utilisé pour la correction lors de l’enseignement d’un chien de talon ou de marcher sur une lâche la laisse.

Électronique de formation de chien colliers sont utilisés pour de l’écorce de contrôle ou de formation générale. Il existe deux types d’écorces de contrôle des colliers. Ceux que le choc du chien et de ceux que le jet de citronnelle vers les chiens nez quand il aboie. Les colliers que le jet de citronnelle sont plus faciles sur le chien et plus efficace à l’écorce de contrôle que le choc électrique type. Il y a beaucoup de controverse sur l’utilisation du contrôle à distance de formation de chien colliers. Certains considèrent que l’utilisation de décharges électriques colliers inhumaines. La plupart ont un système de réglage de la correction de niveau permettant le collier à définir le niveau minimum nécessaire pour obtenir vos chiens attention. Polémique ou pas, ils sont efficaces. De nombreux sportifs de les utiliser pour le champ de la formation de leurs chiens lors de l’utilisation d’une laisse n’est pas pratique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *