Ultime de la Formation de Chien de Conseils pour Tous les Amoureux des Chiens

Si vous êtes un amoureux des chiens et viens de recevoir un nouvel animal de compagnie à la maison, vous devez être intéressé par un grand chien de la formation des conseils. La toute première étape vers l’obtention de la formation de chien conseils est de savoir par où commencer. Vous devez connaître les exigences de votre chien et comment vous pouvez l’accomplir. Certaines personnes pensent que les chiens sont plus intelligents et tout apprendre eux-mêmes. En fait, ce n’est pas vrai que votre chien apprend seulement ce que vous enseignez à lui et répète la même chose à apprendre. Peu importe combien intelligent de votre race de chien, il est encore un animal avec basic instinct animal. Donc, vous avez besoin de suivre une bonne formation de chien les extrémités afin de former votre animal de compagnie.

De base de la formation de chien conseils
Si vous avez apporté un nouvel ami à quatre pattes à la maison, vous devez connaître les différents types de formation et de certaines étapes importantes à suivre. À la suite de ces chien de la formation des conseils va sûrement faire la séance d’entraînement facile.

La Formation de caisse: Caisse est une maison pour votre chien et vous devez lui faire sentir comme ce seulement. Ne jamais utiliser une cage pour la peine et essayer de passer autant avec lui alors qu’il est dans sa cage. Cela lui permettra de s’habituer à elle. En outre, il permettra de résoudre de nombreux autres problèmes comme l’anxiété, les aboiements excessifs et la maison de la rupture.

La Formation d’obéissance: Obéissance est l’une des choses les plus importantes racontée par tous les chiens de la formation des conseils. Formation d’obéissance de chien vous aide à acquérir de commande au-dessus de votre chiot et de leur donner les commandes à suivre. Que ce soit un nouveau chiot ou le vieux chien, cette formation est très utile pour les propriétaires de maintenir un alpha position de leadership dans la maison et d’agir comme un maître.

Laisse de la Formation: l’Une de l’autre élément important de la formation de chien conseils est l’utilisation de la laisse de la formation. Cela aidera à contrôler et mettre dans un état de calme. Laisse la formation des contrôles inutiles excité comportement de votre chien et d’aider à répondre à vos commandes. Si votre chien tire sur la laisse, faire asseoir en tirant sur la laisse et se rendre compte que le tirant est associée à la commande de s’arrêter de marcher.

Agir comme un chef de file: Un chien a tendance à être le chef de la meute et de dominer tous les autres. Agissant comme un leader alpha de la maison par le propriétaire du chien est entre autres important de formation de chien conseils. Rappelez-vous toujours que la formation de chien une phase difficile pour vous et non pour votre chien. Donc, vous avez besoin de se comporter et de se positionner comme le leader alpha de la meute et de contrôle de la situation. Vous devez vous comporter de telle manière que votre ami à quatre pattes a besoin de ne pas se soucier de sa protection.

La cohérence
En plus de ci-dessus mentionné de formation de chien des conseils et des techniques, un facteur important qui ne peut être ignoré est de la cohérence. Si vous permettra de former votre chiot ou chien que quand vous avez le temps, il va l’embrouiller et, par conséquent, il va arrêter de suivre vos commandes. Donc, la meilleure idée est de faire un calendrier et de le suivre jusqu’à ce qu’il n’a pas à tout savoir. Vous pourriez vous sentir qu’il est difficile, mais il va certainement payer de retour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *