Trois premiers Secrets de la Formation de Chien Examiné

La formation d’un chien est difficile et ce n’est pas un secret. Comment voudriez-vous si vous pouviez vous débarrasser de tous vos chien de soucis? Ne serait-il si je vous ai donné trois précieux secrets de la formation de chien? Si vous voulez savoir comment former votre animal de compagnie afin qu’il se comporte comme tu le veux, voici mes secrets de dressage de chiens:

1 Se Nourrir De La Bonne Nourriture, Nourrir Suffisamment De Nourriture.

Les chiens ont un appétit plus grand que l’homme. Si vous nourrissez votre animal de compagnie un ami autant que vous mangez, votre chien est lié à avoir faim. D’un chien affamé va pleurer, l’écorce, le sol de vos rideaux et de déchirer vos coussins. Ne sont pas nos enfants à faire de même pour montrer qu’ils ont besoin de quelque chose? Nourrir votre chien de la bonne nourriture, et le nourrir des quantités suffisantes de ces aliments. La nourriture que vous mangez peut tout simplement pas être la mieux adaptée pour votre chien. Bien que cela semble être un simple fait, la plupart d’entre nous sont coupables de ne pas nourrir nos chiens appropriés et de bonne nourriture.

2 Faire sentir à la maison:

Où est-ce que votre chien dormir? Est-il dormir en plus de vous sur votre lit? Ou est-il envoyé à l’extérieur de dormir seul dans sa cage? Les chiens, comme les enfants, il aime avoir de la compagnie tout à trouver le sommeil. Si vous envoyez votre chien dans un chenil et verrouiller vos portes, le chien va se sentir délaissé, seul et triste. Votre chien sera alors de pleurer, d’écorce et de se comporter brutalement pour vous montrer qu’il est blessé. Je ne vous demande pas de laisser votre animal de compagnie ami dormir avec vous. Tout ce que je te demande, c’est de laisser votre chien d’avoir un peu de compagnie. Prendre un autre chien, peut-être?

3 À pied: Tous les chiens aiment se promener.

Votre chien est plus heureux quand vous le prendre pour une promenade dans le parc. Jouer à la balle avec votre chien une fois par jour. Prendre avec lui quand vous aller faire un jogging. Faire une promenade avec lui, même si vous n’avez pas envie d’y aller pour un. Votre animal de compagnie vous remercions pour cette!

La formation d’un chien n’a pas de formule secrète. Il n’y a absolument pas de secrets d’éducation canine. Il y a seulement les règles à suivre et choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre animal de compagnie ami est heureux de vivre avec vous. Les Secrets de la Formation de Chien est un livre qui vous donne un trésor de toutes ces règles et conseils sur la formation de chien. Obtenir les Secrets de la formation de Chien aujourd’hui! Faites-moi confiance, vous allez l’adorer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *