Trois Étapes Faciles Lors Du Premier Démarrage De Votre Formation De Chien

De formation de chien peut être particulièrement stressant quand vous ne savez pas quoi faire ou qui n’ont jamais formé un chien avant. Il y a des choses très importantes que vous pouvez faire dès le départ, lorsque votre chien est accueilli dans votre maison. Il est également important de noter que ces techniques fonctionnent indépendamment de combien de temps vous avez eu votre chien.

Numéro de l’étape 1: assurez-vous que votre chien n’est jamais seul!

C’est extrêmement efficace, surtout quand votre chien est un chiot. Vous ne voulez jamais laisser errer autour de votre maison non accompagnés. Quand personne n’est autour, puis il est l’occasion pour eux d’avoir des ennuis.

Étant donné que votre chien n’a pas été formé et pourtant ils ne connaissent pas les règles. Elles aussi n’ont probablement pas été formés pot, et c’est leur instinct quand dans de nouveaux environnements pour marquer leur territoire.

Il est de votre responsabilité, en tant que propriétaire pendant ce temps, faire vos règles connues.

Numéro de l’étape 2: Utilisez le renforcement positif au cours de votre formation de chien.

Juste au sujet de tout le monde préfère être loué au lieu d’être critiqué. L’utilisation de certaines méthodes pour aider votre chien à reconnaître les bonnes choses qu’ils sont en train de faire aller un long chemin.

Une bonne façon est de donner à votre chien un régal. Cela n’a pas à être un énorme traiter parce que cela pourrait leur faire gagner beaucoup de poids.

Après vous leur donnez un régal, assurez-vous que votre animal a eux et de physique de l’attention. Finalement, quand vous vous sentez qu’ils comprennent ce qu’ils font est bon, au lieu de leur donner une friandise, vous pouvez simplement leur animal de compagnie et à la louange de cette façon.

Au cours de votre formation de chien, vous devez également savoir que les chiens ne savent pas l’anglais. Ils comprennent “chien”. C’est pourquoi les friandises sont un excellent moyen de communiquer à votre chien d’actions positives.

Numéro de l’étape 3: faites-leur savoir que vous êtes le patron!

Je ne parle pas de la fessée ou de l’effrayer. Toutefois, le ton de votre voix peut être un grand facteur quand on donne un commandement afin de savoir si votre chien va vous prendre au sérieux ou pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *