Trois De Base De La Formation De Chien Concepts

Il y a quelques règles de base qui s’appliquent à tous les types de formation de chien, quel que soit le type de système que vous utilisez. Elles s’appliquent également à tout ce que vous essayez d’enseigner à votre chien, si vous êtes à enseigner à votre chien à venir lorsque vous l’appelez, à s’asseoir, à cesser d’aboyer, de cesser de mâcher, ou quoi que ce soit d’autre. La compréhension de ces concepts de base est essentiel pour atteindre des résultats rapides qui sont de longue durée. Les concepts également à renforcer le lien entre vous et votre chien–bien sûr–parce que ce lien est ce qui permet d’avoir confiance les uns les autres. La confiance est donc une bonne communication et une bonne communication signifie un bon comportement. Bon comportement signifie moins de stress, et vous donne une heureuse, paisible, joyeuse relation avec votre chien, qui à la base est ce que nous voulons tous.

Le Premier Concept de Base–Gagner Votre Chien à l’Esprit

Lorsque votre chien sait que vous êtes responsable et espère que vous allez aimer et le protéger, vous avez gagné votre chien à l’esprit. Il va chercher à vous de prendre toutes les décisions, et naturellement obéir. Dans mon dernier article, j’ai écrit sur les 5 Règles d’Or pour Devenir le Chef de Meute:

Calme en Face du Danger
Berger du Troupeau
Forte, mais Silencieux
Fier De Retour Hunter
Contrôleur de la Nourriture

Le Deuxième Concept De Base–Motiver Votre Chien

La motivation de votre chien est très semblable à vous motiver. Ce que vous obtenez pour vos efforts? Avec les gens, nous voulons des choses comme l’argent, la gloire, le succès, ou le bonheur, virtuel concepts. Pour les chiens, vous devez découvrir ce que votre chien veut. Veut-il faire de l’exercice, de jouer, de la nourriture? Cela vous aidera à choisir la bonne motivation récompense pour votre chien. Si vous pouvez faire de la formation une expérience amusante et agréable, vous permettra à la fois d’atteindre plus et de regarder vers l’avant à la formation.

Les chiens aiment tangible, agréable récompenses qu’ils peuvent ressentir immédiatement. Exemples d’instantané de récompenses de mes chiens comme le sont les suivants:

Aliments–Rien à faire de la formation spéciale. Ces friandises n’ont pas à être grand-juste assez pour un goût qu’ils aiment. Je trempe mes chiens croquettes, et de leur donner un mouiller les croquettes. Ils aiment ça, et c’est bon marché!
Affection-Caresses, des câlins, des caresses, une chanson à l’aide de leur nom. J’aime le chant de mon chien chanson préférée d’eux, et de regarder leurs yeux adoucir. Ils aiment aussi la louange verbale, mais il n’est pas toujours à les motiver.
Jouets–Jouer remorqueur de guerre avec leur jouet préféré, jetant un bâton ou une balle de chercher, de jouer chase.

Le Troisième Concept De Base–Pratique

La pratique rend parfait! Bien que vous ne devriez jamais s’attendre à la perfection de votre chien, à l’aide de ces trois concepts de formation permettra de faire de la formation une positive, l’expérience du plaisir, sans avoir besoin de tout effet négatif de la formation. Vous et votre chien va à la fois se sentir bien sur vous-mêmes!

Cet article a été écrit par Ninoku T, amoureux des chiens.

Elle a l’habitude de travailler en chien de services de récupération, et a fini par prendre la maison 6 chiens et 2 chats! De ce fait, elle s’est impliquée dans tous les aspects de la vie avec les animaux de compagnie.

Animal de compagnie chien de formation est particulièrement important, parce que sans la paix dans votre maison, vous ne pouvez pas avoir du plaisir, chanter levrette chansons, ou de faire autre chose que de la discipline.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *