Travailler Avec un Chien Pad d’Entraînement

Un chien pad d’entraînement a été conçu pour les 2 principaux objectifs: protéger les planchers en bois et des tapis de dégâts si un chien fait son business sur eux et faire le ménage par la suite plus facile – choisissez simplement le sale pad et le jeter à la poubelle. En théorie, tout cela semble merveilleux et facile, mais en réalité, nous avons encore besoin de former le chien ou chiot à faire ses besoins sur le tapis et pas n’importe où ailleurs. Avec cultivé chez les chiens mâles, en particulier c’est tout un défi – comment apprendre à un chien à l’objectif, il est assez difficile avec des petits garçons!

La première étape dans le travail avec la formation de chien plaquettes pour sélectionner le pad approprié pour vos besoins. Chiot plaquettes de formation viennent dans différentes tailles et avec différents niveaux d’absorption. Il n’est pas nécessaire d’acheter le plus gros pavé disponible avec la plus grande absorption de l’année si vous avez un petit caniche chiot. Sûr que cela va fonctionner, mais le coût supplémentaire est inutile. L’inverse est également vrai – un petit thin pad n’est pas adapté pour faire du chien de la formation de toilette avec votre maturité Rottweiler.

L’accessoire suivant qui n’est pas obligatoire mais peut être utile c’est un spécial de formation de pot de pulvérisation. C’est pulvérisé sur la formation de chien pad et indiquer (par l’odeur) à votre chien ou chiot où vous voulez lui de faire leurs affaires. Une fois que vous avez tout l’équipement, le lieu de la formation de chien pad dont vous voulez le chien à faire leurs affaires. C’est normalement dans une zone loin du chien, de la nourriture, de l’eau et de lieu de couchage.

Le véritable chien de l’apprentissage de la propreté se compose de regarder votre chien avec soin. Le moment où vous les voir commencer leurs affaires ailleurs que sur la formation de chien pad, numéro un stern NON, combiné avec une entreprise de le secouer par la peau du cou. Immédiatement placer sur la formation de chien pad et de les laisser terminer leur entreprise. Félicitez-le abondamment quand fait et jetez le tampon dans la corbeille, pour la remplacer par une neuve. En répétant cet exercice va bientôt apprendre à votre chien où vous voulez qu’ils fassent leurs affaires.

Initialement, lorsque vous constatez qu’ils font leur business sur le tapis d’entraînement sans être dit, de renforcer ce comportement avec la louange et possible un tid bits. Aussi méfiez-vous des signes qu’ils pourraient avoir besoin d’aller (c’est à dire de l’agitation, de renifler ou indiquant peut-être qu’ils veulent sortir), de sorte que vous pouvez être proactif et de les mettre sur le tapis avant de commencer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *