Train Le Propriétaire, Leur Chien Va Suivre Trois Règles de Formation de Chien

Demandez, et la majorité des dresseurs de chiens vous diront, la formation, le propriétaire de la règle est beaucoup plus difficile que la formation de chiot ou de chien. D’abord et avant tout, les propriétaires doivent reconnaître les formateurs ne sont pas vraiment là pour former votre chien, nous sommes là pour VOUS former sur les méthodes les plus simples pour entraîner votre chien! Soixante-cinq pour cent de ce que nous faisons est de vous guider dans les bonnes instructions et les compétences nécessaires. Vingt-cinq autres pour cent est de travailler avec votre animal de compagnie.

Formation d’un chiot ou d’un chien est un travail en cours, pour toute la durée de vie de votre animal de compagnie. Il ne se termine jamais! Que ce soit un chiot ou un chien âgé, presque tous l’amour d’apprendre quelque chose de nouveau. C’est votre travail pour répondre à ce besoin. Normalement, nous sommes avec vous pour environ une heure par semaine pendant six ou sept semaines. Puisque nous ne sommes pas rentrer à la maison avec vous, c’est à vous de savoir comment aller de l’avant avec les instructions et la moisissure de votre chien intelligence, les mœurs et les comportements de manière positive.

Les Types de Propriétaires de Chiens

Il y a tous les types de propriétaires. Nous avons reçu des appels de personnes avant même d’obtenir un chiot et vous inscrire à une classe. Certains attendent jusqu’à ce qu’il y a un problème…ou trois. Un peu d’attente jusqu’à ce que les choses deviennent si graves et ils ont atteint la fin de leur laisse…pour ainsi dire.

Nous avons également exécuter dans les propriétaires qui arrive en classe avec préconçues théories sur la formation de chien. Ils ont vu quelque chose à la TÉLÉVISION ou lu quelque chose dans un livre. Ils ne peuvent pas comprendre pourquoi leur chien ne répond pas semblable à ce qu’ils ont vu ou lu. Ils ne voient pas, c’est irréaliste de croire qu’un animal, le comportement peut être durablement changé en une heure! L’enseignement ou de la modification d’un comportement prend du temps et de la patience.

Ensuite, nous avons les ceux qui contestent tout! Formateurs entend souvent “je n’ai jamais eu à faire avec mon autre chien.” ou, “Ma famille a toujours eu des chiens, et nous n’avons jamais fait de cette façon.” Ne crois pas une minute, nous ne pensons pas que, “OK, donc si vous savez si bien, pourquoi êtes-vous ici?”

Chaque maintenant et puis, il y a des gens qui disent, ils ont traversé Chiot Maternelle ou en cours d’obéissance avant, mais maintenant, ils veulent soit un cours de perfectionnement pour eux-mêmes et de leur chien, ou ils ont un nouveau chiot ou un chien, et que vous voulez le faire correctement.

D’autres sont désemparés. Les propriétaires inexpérimentés ont tendance à être plus ouvert d’esprit. Ils écoutent, d’absorber et de suivre les instructions. Ils veulent apprendre comment le faire correctement…la première fois.

Enfin, nous avons des enfants, qui, généralement, par l’âge de huit ans sont prêts à accepter un peu de la responsabilité des propriétaires de chien. Ils sont intéressés à en apprendre pourquoi leur chien est ce qu’il fait. Ils écoutent attentivement. Ils demandent formidable questions! De Plus, ils ont souvent une plus grande relation avec leur animal de compagnie et de la patience et d’énergie pour travailler avec eux.

La plupart des formateurs essayer de le rendre évident, simple et claire pour les enfants à comprendre que, sans leur aide, de leur chiot ou un chien sera plus difficile d’apprendre à être plus heureux et bon chien. Étonnamment, les enfants de “bien faire”.

De nombreux formateurs ont une faiblesse pour travailler avec des enfants. Nous pensons que la plupart seront un jour devenir propriétaire d’un chien. En plus d’acquérir des connaissances et de l’expérience maintenant, ils auront une meilleure compréhension de la responsabilité du propriétaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *