Tout ce que Vous Devez Savoir à Propos de Schutzhund de Formation de Chien

Bases de Schutzhund de Formation de Chien

Ce type de formation est très rigoureux et très structuré processus qui évolue depuis plus de 100 ans maintenant. La différence de cette formation est que ce type de formation est moins violent pour les chiens, mais il est encore plus stricte et il peut évaluer pleinement l’animal. Dans le passé, nous avons uniquement fonction de manuels et d’organiser des cours de Schutzhund de formation, mais maintenant il ya beaucoup de Dvd et des vidéos qui peuvent aider les propriétaires d’animaux de compagnie lorsqu’ils commencent leur processus de formation.

La formation c’est qu’il peut tester un chien dans plusieurs des comportements spécifiques qui peuvent être idéal pour le travail de la police comme de suivi, de renifler, de la protection et de la récupération. La plupart des Schutzhund formation commence lorsque le chien est juste un chiot et pas plus que quelques semaines et il peut durer pendant des semaines ou même des mois juste pour s’assurer que le chien est bon pour l’emploi.

L’Essence de Schutzhund

Le Schutzhund formation a de nombreux aspects différents. Ce cours que vous utilisez dépend de la vidéo ou de la nature de l’obéissance programme que vous pouvez prescrire pour. Voici quelques Schutzhund cours met l’accent sur:

L’Entraînement au Clicker – Pas tous Schutzhund formateurs utilisation des télévoteurs pour leur formation, mais c’est une méthode qui fonctionne généralement bien avec les races de chiens comme les Bergers allemands et autres type de race de chien qui sont adaptés pour le Schutzhund de formation. Ce type de formation peut commencer à un jeune âge et d’environ 10 semaines.

L’obéissance – Le premier vraiment le tester pour Schutzhund la formation est la base de la formation d’obéissance. Il y a environ 10-11 commandes de base dans cette formation de base. Beaucoup d’entre eux comprend concentrer avec des commandes comme “assis, couché et debout”, à l’avant, en soulignant d’un objet, le ciblage, le positionnement du talon, gîte, la récupération, le saut, exercices, et de “sortir”. Lorsque votre chien est terminé toutes ces 11 points de formation, votre animal de compagnie a maîtrisé tous.

Le suivi des méthodes de Suivi est une partie de la formation de chien parce que vous avez besoin pour suivre les différents objets tels que des médicaments, des bombes et des cadavres. Lorsque vous utilisez le “ciblage” et de “pointage d’un objet” en Schutzhund de formation de chien, il peut enseigner le chien de connaitre l’odeur de leur cible et il peut les aider à le poursuivre.

Protection – Dogs sont grands à utiliser comme protection comme des chiens policiers et des chiens de garde. Ils peuvent être formés avec ces commandes spécifiques qui peuvent identifier une menace et une attaque qui menace de vous. Ils peuvent également être formés pour protéger l’objet ou de la personne sans lui donner de commandes.

L’essence de Schutzhund de formation est qu’il peut aider à donner au chien un ensemble de compétences qu’ils peuvent faire pour mener à bien la tâche qui leur sont donnés de manière efficace et rapide. Les chiens dans certains programmes de formation peuvent suivre le cours avec le taux de 20% ou moins. Mais dans Schutzhund de formation, il peut être aussi efficace qu’une obéissance régime pour certains propriétaires de chien à la maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *