Tout à Propos de Chien Efficace de la Formation et de l’Obéissance

Selon les haut de sources professionnelles, formation d’obéissance de chien doit être un processus continu. C’est un programme qui exige notamment l’implication du chien ainsi que son maître. La formation d’obéissance de chien est centrée sur la fourniture et la création d’une forte relation entre vous et votre animal de compagnie. L’un des plus rapide et efficace des façons de faire cette formation est quand il est effectué dans une maison.

La voie la plus idéale de l’exécution efficace de la formation de chien est à l’aide du système de récompense.

En utilisant la louange et le système de récompense dans la formation de chien

La récompense et la louange système est sans doute la meilleure méthode pour votre chien peut être formé par. Cette technique est souvent mentionné comme le renforcement de la formation qui est de nature positive, et est souvent considéré comme la forme la plus correcte de la formation de votre chien par la plupart des chiens experts.

D’une façon similaire à un parent de récompenses ou de fait les louanges de leurs jeunes pour se comporter ainsi, c’est la même lorsque votre chien est en cours de formation. Cependant, la différence avec la formation de votre chien, c’est que votre chien est loué pour faire quelque chose de bien, et ignorer lors de la désapprobation de son comportement quand il fait quelque chose de mal.

Généralement, la plupart des méthodes de formation de chien n’a pas envisager de tout préjudice causé en direction de l’animal. Inacceptable ou des méthodes de cruauté comme battre, électricité chocs, peut être considéré comme la fois pratique courante dans la formation de votre chien. Comme de plus en plus de propriétaires de savoir que l’approche de la formation de votre chien qui est plus humain, plus anciennes méthodes ou d’abus ne sont généralement pas plus considéré comme valide.

La récompense et la louange système met à votre chien attitude en perspective. Cette technique est alors que votre chien a une possibilité d’absorber les commandes que vous avez demandé à lui. Des récompenses et des éloges de permettre à votre chien à comprendre les comportements particuliers que vous s’il vous plaît et en fin de compte, la plupart des canines motive, leur propriétaire heureux.

Quand un chien trouve sa formation significative, le changement de comportement a tendance à être plus rapide. Dans le temps, les comportements deviennent de plus normal pour votre chien qui en est maintenant à l’utilisation de ses possibilité de faire usage de son cerveau pour prendre des décisions.

Pour faire une utilisation efficace de formation de chien, il est nécessaire de suivre ces conseils et astuces:

L’utilisation d’un traitement et d’exprimer de l’affection envers le chien peut fonctionner mieux que le simple libellé louange et caresser votre chien de la tête.

Fournir la récompense doit suivre immédiatement un comportement dont vous avez besoin pour être répété. On doit exprimer clairement à la canine pourquoi une récompense est donnée. Une fois que votre chien montre le bon comportement, vous devez instantanément la marque de ce comportement avec un son original ( par exemple, un clicker à base de bruit) ou même en s’exclamant ” oui ” avec enthousiasme – ce qui peut faire le travail. Le traitement doit apparaître immédiatement après, de sorte que le chien peut comprendre que si il ou elle se comporte d’une manière spécifique, un traitement est fourni.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *