Top 6 De Formation De Chien Erreurs – Faites-Vous Ces Erreurs Lors De La Formation De Chien?

De formation de chien est vraiment assez facile, si vous n’êtes pas faire l’une de ces erreurs. Les erreurs commises lors de la formation de chien sont généralement le fruit de la frustration ou tout simplement être oublieux. Êtes-vous l’une de ces erreurs, tout en essayant de former votre chien?

1 À l’aide de Différents Cue ou des Mots de Commande – Lorsque la formation de votre chien, vous devez toujours utiliser le même mot ou “cue” au cours de la formation. L’utilisation de beaucoup de mots différents peuvent être source de confusion pour votre chien et il ne sera pas d’apprendre ce que vous voulez de lui.

2 Physiquement Punir Votre Chien au Cours de la Formation de Chien – Ne vous frapper ou gifler votre chien lorsqu’il ou elle n’a pas à faire ce que vous demandez ou fait quelque chose d’inacceptable pour vous? Physiquement punir votre chien ne cause que votre chien soit à la peur que vous ou peut causer votre chien à devenir agressif.

3 Des Cris ou des hurlements Pendant la Formation – Si vous êtes à hurler ou crier à votre chien tout en essayant de train, vous êtes en défaisant le but d’être tous ensemble. Vous voulez que votre chien à obéir à vos ordres dans votre voix calme. Par des cris, vous allez seulement à cause de la confusion pour votre chien Toujours faire vos commandes ou des repères dans votre normale, calme voix. En utilisant différents tons de votre voix n’est pas la même chose que des cris ou des hurlements.

4 Des sessions de formation d’une durée supérieure à 10 à 15 minutes – Votre chien sessions de formation ne devrait durer de 10 à 15 minutes. Votre chien ne va pas continuer à garder son attention sur vous pour plus longtemps que cela. Vous avez besoin des sessions de formation pour être bénéfique, et la pensée que votre chien porte toute son attention pendant de longues périodes de temps, c’est comme attendre un tout-petit de s’asseoir dans un seul endroit pendant plus de 5 minutes.

5 Oublier De Louange Ou de Traiter Votre Chien à CHAQUE FOIS qu’il ou elle suit une commande ou d’actes de façon appropriée, vous devez Vous rappeler de votre chien, de la louange ou une friandise à chaque fois qu’il ou elle suit une commande ou s’il agit de la manière que vous attendiez.

6 De formation Lorsqu’il est Dans Une Mauvaise Humeur – Si vous essayez de former votre chien lorsque vous êtes dans une mauvaise humeur, a eu une mauvaise journée ou ne vous sentez pas bien, votre chien ne sera pas obtenir le plein bénéfice de vos efforts et de ce qui peut être cause de l’aggravation. Il peut également confondre votre chien Toujours attendre pour entraîner votre chien lorsque vous êtes dans la bonne humeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *