Top 5 De Formation De Chien Conseils

Votre approche de formation de chien, a un grand impact sur la formation des résultats que vous obtiendrez. Tant que vous avez le bon état d’esprit sur la formation de chien, vous pouvez être sûr que votre chiot va grandir dans un bien au tempérament de chien que vous pouvez être fiers. En plus d’avoir le bon état d’esprit, vous aussi, vous faites bien de suivre les conseils et astuces utiles de la formation de chien. Voici le top cinq de formation de chien conseils pour vous aider à former votre chien dans un ajout positif à votre famille.

1 Montrer à votre chien que vous êtes le chef de meute.

Les chiens sont des animaux de meute et naturellement chercher à leur chef de meute pour les conseils. Par conséquent, vous devrez établir votre rôle en tant que chef de meute, afin de prendre le contrôle sur le comportement de votre chien. Pack leaders normalement le contrôle de l’approvisionnement alimentaire, c’est un bon moyen d’établir le leadership serait de toujours nourrir votre chien seulement APRÈS que vous avez mangé. Vous devez également définir un horaire de repas et de s’y tenir.

2 Utilisez le renforcement positif.

Les chiens répondent le mieux au renforcement positif. L’un des meilleurs moyens pour assurer le succès de la formation de chien est de récompenser les bons comportements et ignorer les comportements non désirés. Cela va encourager votre chien à répéter les comportements qui lui gagner éloges et des friandises, et de s’abstenir d’exposer les comportements qui lui obtenir rien en retour. Attention à ne pas utiliser la punition dans le dressage de votre chien, car cela ne fera que s’aliéner lui et lui faire de vous considérer comme un adversaire. Récompense et de renforcement positif, non seulement aider à assurer le succès de la formation de chien, mais permet également de renforcer vos liens avec votre chien.

3 fixer des objectifs réalistes.

Vous ne pouvez pas assurer le succès de votre formation, sauf si vous avez un objectif concret pour commencer. Bien sûr, vous devrez conserver vos objectifs réalistes; sinon, vous serez juste vous mettre en place pour l’échec. Par exemple, il est normal de s’attendre à ce que votre chien à la maîtrise de la “assis” commande en deux à trois jours, mais vous ne pouvez pas attendre de lui sauter à travers des cerceaux dans le même délai.

4 Apprendre le bon timing.

Un bon timing, peut signifier la différence entre le succès et l’échec, d’où la formation de chien est concerné. Quand vous voyez votre chien renifler et tourner autour, lui donner immédiatement un cabinet de PAS et ensuite de le conduire à l’élimination de la zone. Si vous attendez jusqu’à ce qu’il a fait de son entreprise avant de le réprimander, il ne va pas comprendre qu’il n’est pas censé faire un désordre intérieur de la maison. De la même manière, vous devez louer votre chien ou lui donner une friandise le moment où il présente un bon comportement. Cela va lui faire comprendre qu’il vient de faire quelque chose qui vous plaît.

5 Être patient et cohérent.

Restez calme même lorsque votre chien fait des erreurs. De cris et de montrer de l’impatience ne vous mènera nulle part. Donner à votre chien assez de temps pour apprendre à chaque commande, et toujours utiliser les mêmes mots et les signaux de la main lorsque vous donnez à ces commandes. La cohérence et la patience sont les clés du succès de la formation de chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *