Top 10 De Formation De Chien Erreurs

Trop souvent, les bien pensants, les propriétaires de chiens à tort étape dans l’une de ces formation d’obéissance de chien pièges. Ces insignifiants en apparence actes peuvent avoir un grand impact sur le comportement de votre chien, et votre formation de façon spectaculaire. Malheureusement, cela conduit souvent à l’inculte propriétaire devient frustré par le manque de progrès apparent, et ne se rendant pas compte qu’il est la cause des revers, suppose que le chien est “difficile à former” et abandonne.
Afin de vous aider à éviter les mêmes erreurs, j’ai dressé la liste suivante des 10 plus commun de formation de chien erreurs.

Numéro 10 – Attendre trop, trop tôt

Mon chiens vont s’asseoir, rester, vers le bas, et de venir sur la commande verbale et signaux de la main. Ils respectent leurs limites, et de prendre toutes leurs indices de moi. Même alors, ils ont parfois des erreurs.

Il a fallu du temps pour en arriver là, et il faut de la formation continue et pratique pour maintenir ce niveau d’obéissance. Comprendre que votre chien aura besoin de temps pour apprendre. Il faut donc être patient.

Numéro 9 – Introduction de corrections trop tôt

De formation de chien comporte plusieurs phases: l’Apprentissage, de la Correction et de la Distraction (parfois appelé “proofing”). La première phase de l’Apprentissage, est l’endroit où le chien apprend le sens de la commande. Il apprend aussi que les bonnes choses ne lui arrive quand il effectue la loi que la commande nécessite.

Si le chien ne parvient pas à effectuer la commande, de nombreux propriétaires de chiens sera question d’une correction. Cette nuit à la progression du chien. Comme un autre dresseur de chiens une fois écrit, “C’est comme claquer un kindergartner avec une règle à chaque fois qu’ils font une erreur sur l’Alphabet.”

Est une bonne façon d’enseigner? Bien sûr que non! Pourtant, de nombreux propriétaires de chiens à faire…….au détriment de leurs chiens.

Numéro 8 – Donnant

De formation de chien prend du temps, de la patience et de la constance. Aucun chien n’est “difficile à former”. Un blocage, voire de régression, de l’apprentissage du chien est probablement votre faute. Vous avez fait une erreur quelque part, et le plus probable, c’est incohérent. Ce qui nous amène au numéro 7.

Numéro 7 – Incohérence

Les chiens sont des créatures d’habitude. N’importe qui qui a permis à un chien à faire ses besoins au mauvais endroit, même une fois, peut en témoigner. Ainsi, lors de la formation d’un chien à se comporter de la manière que vous voulez, vous avez besoin de lui faire constamment se comporter comme ça. C’est de cette façon qu’il va apprendre.

Si vous n’êtes pas d’accord avec votre chiot à éliminer dans le même endroit (que vous avez choisi), il ne sera pas apprendre qu’il doit aller dans cet endroit.

Si vous émettez une commande alors que vous n’êtes pas en mesure de le faire valoir de commande, et de vous permettre à votre chien de vous ignorer, vous avez appris le chien qu’il n’a pas besoin de l’écouter. Qu’il peut choisir d’obéir et quand pas obéir. C’est pourquoi je grince des dents quand j’entends certains propriétaire de chien en criant: “VENEZ!” à leur chien désobéissant. Chaque fois qu’il les ignore, et qu’ils permettent, ils sont tout simplement renforcer le mauvais comportement. Donc, nous allons renforcer les bons comportements au lieu de cela, ok?

Numéro 6 – Renforcement de mauvais comportement

L’Affection est une récompense. Quel que soit votre chien est en train de faire au moment de la récompense (ou corriger) de votre chien est ce qu’il va associer avec vous.

Donc, si vous êtes chien est anxieux, vous pensez que vous êtes le réconforter, il pense que vous êtes la récompense de ses anxieux état d’esprit. Il commence à aboyer à la mailman, vous pensez que vous êtes le caresser lui dire “C’est ok.”, mais il pense que vous êtes en train de dire, “Bon aboyer!”

Voir où je vais?

Numéro 5 – l’Échec de la pratique

Bien sûr, la formation de votre nouveau chiot est un plaisir……au premier abord. Depuis la patience et la constance sont les caractéristiques d’un bon programme de formation, la formation de chien peut rapidement devenir fastidieux et ennuyeux.

Mais il n’a pas besoin de l’être. Le fait est, une fois que vous obtenez au-delà de la phase d’Apprentissage initiale, vous pouvez maintenir votre chien de formation, tout en faisant des choses de tous les jours. J’aime utiliser la NILIF méthode, ou Rien Dans la Vie Est Libre. C’est une simple méthode de formation qui implique de mettre votre chien gagner tout. TOUT.

Il veut manger? Il doit s’asseoir, vers le bas, quelle que soit la avant de placer son plat vers le bas. Il veut sortir? Même chose. Il veut venir dans? Vous l’avez deviné! Même chose. Il veut de l’affection? Êtes-vous sur la capture maintenant?

Numéro 4 – Correction pour le bon comportement

Rappelez-vous ce que nous avons dit dans le numéro 6 sur le renforcement d’un mauvais comportement? Eh bien, l’inverse est vrai aussi.

Lorsque vous récompense ou de corriger un chien, il va associer la récompense ou la correction avec la loi qui a immédiatement précédé. Donc, en d’autres termes, ne pas appeler votre chien à vous seulement pour le punir quand il arrive. Cela permettra d’enseigner le chien de ne PAS venir quand on l’appelle.

La même chose s’applique à n’importe quel comportement. Nous voulons récompenser et féliciter votre chien de se comporter, même si il a fait quelque chose de mal 2 secondes avant que.

Numéro 3 – Le mauvais état d’esprit

Il devrait aller sans dire, mais malheureusement, certaines personnes ne le comprennent pas. Les chiens communiquent par le langage du corps. Ils peuvent lire en vous comme dans un livre. Puisque vous êtes leur chef de meute, ils prennent leurs repères à partir de vous. Si vous êtes anxieux, ainsi sont-ils. Si vous êtes excité, ainsi sont-ils. Si vous êtes calme et confiant, ainsi sont-ils.

Afin de maintenir une bonne santé et heureux chien pendant la formation, nous avons besoin d’exprimer calme et confiant de l’énergie. Nous le faisons à travers le langage du corps.

Numéro 2 – Pas assez d’exercice

Les chiens sont, de par leur conception ou par le biais de l’évolution (faites votre choix), habitués à la marche. Beaucoup. Ils marchent à trouver de l’eau. Ils marchent à chasser de la nourriture. Ils marchent tout simplement à pied.

Donc, est-il surprenant que votre chien s’ennuie de son esprit étant enfermé dans votre appartement ou dans votre timbre-poste de jardin toute la journée? Cet excès d’énergie, la frustration et l’ennui se manifeste en quelque sorte; de plus en plus souvent que pas, d’une manière que vous n’êtes pas heureux avec.

Promenade de votre chien tous les jours. Cette offre exercice et aide à établir et à maintenir votre position en tant que chef de meute, qui nous mène…

Numéro 1 – Pas d’établir la domination comme le chef de meute

Les chiens ne sont pas de fourrure petits compagnons à quatre pattes humain. Ils sont des chiens. Des animaux de meute. Afin de se connecter avec eux sur leur niveau, nous avons besoin de comprendre les mécanismes de la domination dans le pack. À défaut d’établir cette hiérarchie claire, ou de permettre à votre chien de devenir le chef de file pendant que vous prenez un rôle de soumission, c’est souvent la cause de problèmes de comportement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *