Succès de la Formation de Chien à la Maison – Avoir le bon état d’esprit

Décider de posséder un chien qui vient avec de nombreuses responsabilités. Ces derniers incluent l’alimentation, le toilettage, beaucoup d’amour et de temps de jeu, et de le garder en place avec les doses requises et les visites chez le vétérinaire. De formation de chien est une autre responsabilité importante qui ne doit pas être négligé. Bon comportement de chien de formation va rendre la vie pour le chien et son propriétaire beaucoup plus amusant et agréable.

De formation de chien est la loi de l’enseignement de votre chien, ce qui est un comportement acceptable dans des situations spécifiques. Il est efficace de communication entre vous et votre chien. De formation de chien est à propos de vous en parler à votre chien ce que vous voulez, et votre chien de comprendre et de répondre de manière positive.

Les chiens peuvent être entraînés à tout âge, mais il est plus bénéfique de commencer comme un chiot, le premier jour de l’arrivée dans votre maison. Cela permettra de montrer à votre nouveau chiot, dès le début, ce sont les frontières et peut être le début de la route à la réussite de la formation de chien. Un chien sans fixer des limites, des règles ou de la connaissance de ce qui est prévu ne fera que continuer à démontrer des comportements inacceptables. C’est votre travail, par le biais de la formation de chien, pour enseigner les comportements qui sont acceptables.

Certains comportements qui ont souvent besoin d’être corrigées sont la formation de pot, inutile d’aboyer ou de se plaindre, de sauter sur vos amis et votre famille, à mâcher, mordre sur les mains et les vêtements, creuser, et le comportement agressif. Le plus commun, mais aussi important obéissance comportements que vous devez apprendre à votre chien lors de la formation de chien de s’asseoir, rester, talon, poser pied à terre sur une bien en laisse.

Lorsque la formation de votre chien, il est important de comprendre pourquoi votre chien fait des choses qu’il ne. Certains comportements sont la race dépend. Les cockers ont tendance à avoir de faibles vessies et va faire pipi quand ils sont excités. En grandissant, j’ai eu un Cocker nommé Blondie qui permettrait de faire pipi sur les pieds chaque fois que nous sommes venus à la maison. Nous avons rapidement appris à la laisser nous saluer à l’extérieur de sorte qu’elle pouvait s’énerver et de faire de son entreprise. Quand à l’intérieur, elle était en papier formés et serait toujours aller dans le même endroit. Assurez-vous que vous êtes pleinement informé des comportements que vous pouvez faire face avec la race de chien que vous choisissez.

Un chien qui creuse le fait généralement hors de l’ennui. Il est important de trouver d’autres activités pour votre chien à faire. J’ai trouvé que jouer avec lui, de plus, lui apprendre à chercher, de l’emmener pour des promenades dans le parc ou même en fournissant une place pour lui à creuser lui permettra de se sentir moins enfermé dans la cour et d’arrêter son creusement causée par l’ennui.

De formation de chien en faut de la patience et cohérente de renforcement des règles et des commandes. La meilleure façon de former votre chien, et à obtenir des résultats est par la répétition, la louange et le renforcement positif. Il est important de ne pas se mettre en colère ou de l’utilisation de la force négative de la punition lorsque votre chien ne peut pas faire exactement ce que vous lui demandez. De formation de chien n’implique pas de frapper ou crier à votre chien quand il fait quelque chose de mal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *