Sourds De Formation De Chien

La formation d’un chien sourd est facile et simple. Vous avez juste à savoir comment! Comme un chien sourd propriétaire et entraîneur de nombreuses années, j’ai envie de faire des choses simples pour que beaucoup de gens (et les chiens!) que possible. Donc, voici quelques conseils rapides sur les sourds de formation de chien, et comment former les sourds chiots. Plus d’astuces et de conseils détaillés se trouvent dans mon livre, qui est un guide pour la formation d’un chien sourd. Vous y trouverez des conseils qui a déjà aidé beaucoup de gens à devenir d’excellents chien sourd formateurs.

La meilleure façon de former votre chien sourd est par le renforcement positif et clair signaux de la main, qui aide à surmonter certains des inconvénients de la surdité. Signaux de la main doit être cohérente et différent de tous les gestes de la main, que vous auriez normalement faire. Ils devraient également être facilement visible à distance.

Bien que certains propriétaires d’inventer leurs propres signaux de la main il y a quelques courants que vous pouvez utiliser pour former votre chien qui sont testées avec le temps; les plus utiles étant bien sûr les signaux de la “venue”, “rester” et “assis”.

Le ‘sit’ signal peut être enseigné par la tenue d’une friandise dans votre main et en le déplaçant à proximité de la tête du chien sur ses oreilles. Au point que la plupart des chiens se pencher en arrière et de s’asseoir pour regarder la nourriture. Le traitement est administré après un clair signal de la main de sorte que votre animal de compagnie, éventuellement, de l’associer à la commande “assis”. Vous pouvez utiliser votre doigt d’index et de balayer le devant de votre visage dans l’air de représenter assis par exemple. N’oubliez pas de prêter attention à votre propre langage corporel que les chiens, à lire leurs propriétaires à travers les mouvements du corps. Un autre signal important d’apprendre à votre chien est le “watch me” du signal. Cela peut être fait en appuyant votre doigt sous vos yeux ou en balayant votre index à travers vos yeux

La première chose que vous pouvez faire pour entraîner votre chien à vous regarder est de récompenser pour ce qu’elle faisait. Lorsque vous l’attraper vous regarde, faites un clair signal de la main de votre choix et donnez lui une friandise, et qu’elle va rapidement associé à la commande que vous souhaitez enseigner. Cette technique est utile pour renforcer tout bon comportement que vous voulez que votre chien à apprendre. Vous pouvez le faire avec de la nourriture et/ou avec un de ses jouets préférés.

Après quelques répétitions, ne donnent pas le traiter tout de suite. Si le chien obéit à la commande, indépendamment de la réception de la traiter, alors vous pouvez vous récompenser. Si pas, répétez le processus jusqu’à ce qu’elle apprend. Assurez-vous que la récompense reçue pour la commande “Venez à moi” est particulièrement séduisante pour votre chien. C’est parce que vous prenez votre chien à l’écart à partir d’une source de plaisir (du point de vue du chien) sont les plus susceptibles de vous pourrait être l’appel de son dos, de faire quelque chose qu’elle aime (comme jouer avec un autre chien ou chasser les oiseaux).

Assurez-vous que le signal de la main est claire, et la traiter donnée est différente de celle d’autres friandises, il devrait être quelque chose de votre animal de compagnie obtient seulement quand elle obéit à la commande “Come Back”.

Une autre manière de former votre chien sourd est à l’aide d’un collier vibrant. C’est une aide et il n’est pas nécessaire, mais certaines personnes ont trouvé utile. Vibrant colliers de fonctionner avec une télécommande de sorte que vous pouvez obtenir de votre chien attention, même si elle n’est pas en train de vous regarder. Vous devez former votre animal de compagnie à associer la vibration pour une expérience agréable et la récompenser quand elle va revenir à vous comme un résultat de la vibration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *