Simple les Secrets de la Formation de Chien Pour les Nouveaux Propriétaires d’Animaux de compagnie

Quand un nouveau chien arrive dans la maison, la joie et l’excitation sont des sentiments communs au départ, mais quand les propriétaires ne sont pas au courant des secrets de la formation de chien, tout type de chien peut devenir un cauchemar. Pas beaucoup de gens sont au courant, mais un chien bien dressé peut être le parfait compagnon pour de nombreuses années à venir. En plus d’avoir votre maison dans le tact, chiens de profiter de la formation ainsi parce qu’ils ont de nombreuses occasions de faire plaisir à leur maître.

L’un des principaux problèmes que les propriétaires de chiens visage est la formation de pot. Certaines personnes sont tellement frustrés avec leur nouveau chiot parce que, pour une raison ou une autre, ils ne peuvent pas réussi à la propreté de leur chien. L’un des plus précieux secrets de la formation de chien consiste à discipliner votre chien à conserver leur activité dans le tact jusqu’à ce qu’il est temps d’aller à l’extérieur. Pour cela, sortez votre chien fréquemment au cours de la journée, mais toujours pendant la même période.

Lorsque votre chien fait de leurs activités à l’extérieur, de les récompenser avec une friandise et félicitez. Il est important d’éviter seulement de punir votre animal de compagnie quand ils vont dans la maison, et offrent aussi des motivés pour aller à l’extérieur de la place.

L’un des secrets les mieux gardés de la formation de chien est que le temps est l’essence. Il est crucial de ne jamais initier une session de formation, même si votre chien est affamés, fatigués ou irrités. Par exemple, si vous envisagez d’apprendre à votre chien, comment s’asseoir, vous ne voulez pas mourir de faim toute la journée avant de commencer la leçon. Le temps idéal serait d’après le chien obtient suffisamment de sommeil et de nourriture. Attentive chien rend plus facile pour vous former.

Certains propriétaires de chiens ont le sentiment que les chiots ne sont pas assez vieux pour commencer à être formés, mais les experts recommandent que la discipline de formation commencent à 9 semaines d’âge. Le jour où vous apportez votre nouveau chien à la maison devrait être le premier jour de classe. Ne pas attendre jusqu’à ce que votre chien s’habitue à leurs préférences comme pipi dans la baignoire ou de la paire préférée de chaussures. Quand on apprend les secrets de la formation de chien, gardez toujours à l’esprit que le plus tôt vous commencer la formation, meilleures sont les chances de succès.

Avant de mettre tout les secrets de dressage de chiens à la pratique, essayez de préparer votre maison pour encourager l’apprentissage. Si vous voulez apprendre à votre chien comment arrêter de mordre des ordures alors ne laissez pas tout autour jusqu’à ce qu’il soit l’heure de la leçon. Bien que d’innombrables propriétaires de la frustration lorsque ramener à la maison un nouveau chien, les secrets de la formation de chien peut vous aider à réussir avec facilité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *