Simple et Efficace Conseils Pour Choisir le Meilleur Petit de Formation de Chien Collier

Qu’est ce qu’une petite formation de chien collier et comment choisissez-vous le meilleur? Pour répondre à la première question de la manière la plus simple, c’est un appareil qui est conçu pour les petits chiens, en particulier ceux qui pèsent moins de 15 livres. Comme pour le type de collier qui fonctionne le mieux, peut-être le choix serait plus facile pour vous si nous avons présentée pour la première fois de la formation des colliers ne sont PAS souhaitables.

Un étrangleur est probablement la plus ancienne et la plus commune de la petite formation de chien collier utilisé. Toutefois, ce dispositif, couplé avec beaucoup de dur secousses de l’entraîneur est loin d’être la technique idéale pour les petits chiens. En fait, colliers étrangleurs ont été connus pour causer de graves cou entorses, temporaire de l’avant-bras de la paralysie, et de la trachée des dommages, entre autres. Colliers étrangleurs peut être votre meilleur pari si vous voulez être à cent pour cent sûr que votre chien ne sera pas en mesure de se glisser hors de son collier, mais ce n’est certainement pas la façon la plus humaine de l’équipement à utiliser dans la formation de chien.

Une pincée de collier est une autre commune de l’équipement de formation. Il est plus judicieux que de colliers étrangleurs pour une utilisation en petite formation de chien, car il est connu pour avoir sauvé beaucoup de chiens de la vie. En fait, il est maintenant le plus populaire de la petite formation de chien collier chez les femmes, les personnes âgées, et les propriétaires de chiens avec des déficiences ou des blessures. Ce peut être parce qu’il prend beaucoup moins d’énergie pour faire un chien à répondre à une pincée de collier que d’autres de la formation des colliers et des équipements.

Cette petite formation de chien collier est très efficace grâce à son mécanisme est basé sur de la logique pure. Si vous remarquez, la mère chiens normalement pin à leur progéniture pour corriger les mauvais comportements. Le collier de pincement, par conséquent, imite seulement une forme de correction qu’un chien est très familier avec, et donc de faire de lui répondre au mieux à lui que pour tout autre type de formation, col. En outre, ce type de formation, le col a été développé par un vétérinaire qualifié qui sait exactement comment faire pour protéger votre chien du collier de blessures. Vous êtes donc assuré que c’est un coffre-fort et alternative plus humaine à une autre formation de colliers.

Bien sûr, vous devez vous rappeler qu’une pincée de collier est tout simplement un outil de formation et est destiné à être utilisé exclusivement dans le cadre de la formation, plutôt que comme votre chien permanent de l’accessoire. Il est utilisé pour entraîner les chiens avec tracheas qui peuvent être facilement endommagés, tels que les Teckels et Jack Russel Terrier. Le collier de pincement peut être un très bon point de départ dans la formation des chiens de petite taille, mais tôt ou tard, vous devrez apprendre à communiquer avec votre chien sans même une petite formation de chien collier.

Trouver le meilleur collier spécialement pour les petits chiens est en effet une tâche difficile et délicate, mais une fois que vous savez quels types de collier, vous ne devez PAS utiliser, la tâche de choisir le bon collier devient beaucoup plus facile. Ce qui est important pour vous de toujours tenir compte de votre chien, de la sécurité et le bien-être au-dessus de tous les autres facteurs et de considérations. Tant que vous avez fait cela, alors tout le reste va tomber en place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *