Simple Chien De Formation En Techniques De Travail

Il existe d’innombrables chien techniques de formation là-bas. Certains travaillent, d’autres non. La clé du succès de la formation de votre animal dépend à la fois les techniques utilisées ainsi que les propriétaires d’animaux de mise en œuvre de ces techniques. Ce guide espérons obtenir de bien vous familiariser avec ces deux.

Avec la grande variété de façons que vous pouvez apprendre de formation de chien techniques, la question se pose: qui est le meilleur chemin?

Dans l’ensemble, la plupart de tous les programmes de formation de chien vous enseigner exactement la même information, à l’exception de différentes manières. Certains sont plus de mains sur l’tandis que d’autres juste inclure des descriptions de ce que vous devriez et ne devriez pas faire.

De Base De La Formation De Chien Techniques

La clé de la formation de votre chien tourne autour de l’utilisation de base de formation de chien techniques et s’en servir comme base pour toutes vos autres l’enseignement de tentatives. Une telle technique est l’utilisation de la hiérarchie sociale.

Votre chien est un acteur filaire animal. Leurs ancêtres, les loups chassent en meute pour la quasi-totalité de leur existence sur la terre. Ils sont naturellement filaire de le faire et c’était un très bon avantage évolutif pour eux. La chasse dans les packs de fait les loups plus de chances de survivre à l’état sauvage. Ils ont été en mesure d’abattre des proies plus grosses et, en conséquence, de plus les loups pouvaient en manger plus souvent.

Bien que nos amis à quatre pattes ont été domestiquées et ne sont pas presque aussi violent que les loups, ils ont encore les disques de base au sein de leur sang. Quand ils voient un lapin, ils chassent. Quand ils revendiquer un territoire, qu’ils défendent. Et quand ils feront partie d’un groupe, ils s’adaptent en fonction de leur rôle dans le groupe.

Technique numéro 1:

La première et la plus efficace consiste à établir vous-même comme la force dominante dans le groupe. Montrer à votre chien que ce n’est pas à la tête du groupe, mais plutôt dans le bas. Même si cela peut sembler dur, c’est la façon dont vous voulez que la relation de l’être. Votre chien doit comprendre que vous êtes le propriétaire et le respect de ce fait.

Il peut être difficile d’obtenir votre chien à s’adapter à cette si vous avez eu pendant un certain temps et déjà établi une relation où votre animal de compagnie obtient tout ce qu’ils veulent. Cependant, il peut et doit être fait, si vous voulez que votre animal de compagnie à l’écoute de vos commandes.

Technique Numéro 2:

La seconde technique à mettre en œuvre après le premier chien de la formation technique est atteint, est l’utilisation de ce qui est appelé positif des renforts. C’est un type de formation psychologique tactique où vous vous entraînez votre chien à partir de l’utilisation de récompenser un bon comportement, et c’est tout. Lorsque votre animal de compagnie fait quelque chose qui est bon et ce que vous aimez, vous le félicitez le bon comportement avec des caresses, friandises pour chien, et tout ce qu’ils aiment le plus.

L’évitement de la punition est une partie essentielle de ce type de formation. Lorsque votre animal de compagnie fait quelque chose qui n’est pas agréable de vous de ne pas les punir. La plupart des propriétaires d’animaux de compagnie ne punir les chiens en pensant que cela va travailler sur la bonne voie en matière de formation. Ceci, cependant, est loin de la vérité. Bien sûr, il peut travailler. Cependant, il inspire la peur et de la haine dans votre animal de compagnie et un secret profond dégoût pour vous.

Tous les Chiens de la Formation Techniques de la…

Il ya beaucoup de ressources que d’enseigner la formation de chien techniques tels que des astuces, comment s’asseoir, comment faire pour jouer à rapporter, etc. Cependant, ces techniques sont toutes liées sur les deux techniques décrites dans ce guide. Ils constituent la base pour assurer un changement efficace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *