Si Vous Voulez Une Carrière Dans La Formation De Chien

Si vous avez une chose pour les chiens et sont en mesure de travailler avec des gens avec des chiens, une carrière dans la formation de chien peut être un agréable, enrichissante et extrêmement agréable de la profession pour vous.

Cependant, pour commencer une carrière dans la formation de chien, compétences générales telles que la bonne communication et les relations sociales sont essentiels comme la plupart de votre temps sera consacré à sensibiliser le propriétaire comment former ses chiens.

La clé pour réussir une carrière dans la formation de chien est d’être “compétent.” Si votre chien expérience de formation et de compétences, comme des millions d’autres propriétaires de chiens, sont repris dans les livres, alors vous pourriez être inefficace dans la préparation, la correction et la résolution de certains problèmes de comportement de chien. Non seulement vos clients se plaindre et pas satisfait de votre service, votre réputation sera ruiné dans le quartier où vous avez la base de votre formation de chien d’affaires.

PROFESSIONNEL DE LA FORMATION DE CHIEN ÉCOLES

Professionnel de la formation de chien écoles sont une bonne façon de commencer comme ils vous proposent une étape-par-étape de cours prévues pour encadrer les étudiants dans le plus court laps de temps les compétences nécessaires pour devenir un professionnel du dressage de chiens.

L’APPRENTISSAGE

Si vous voulez quelque chose de bon marché, vous pouvez commencer comme un apprenti en faisant du bénévolat avec le chien abris, les groupes de sauvetage ou d’un chien guide des centres de formation.

Cependant, votre cap et votre expérience seront dictées par le centre où vous volontaire. Dans certains centres, votre formation en apprentissage sera soumis à la variété des chiens qui viennent. Dans d’autres, vous pourriez être donné à un chien de guide et d’entraînement jusqu’à ce qu’il passe comme un guide certifié ou un chien d’assistance.

Un Conseil: Éviter de courrier ou sur internet des cours qui prétendent que vous pouvez devenir un métier de dresseur de chiens.

Bien que peu coûteux, vous n’aurez plus jamais être efficace et crédible dresseur de chiens. Ces cours par correspondance au plus peut seulement vous offrir des informations de base sur une carrière dans la formation de chien et le niveau primaire de chien les compétences des formateurs. Imaginez qui serait là pour superviser ou de vous corriger lorsque vous faites une erreur.

LES PROGRAMMES DE FORMATION:

Il y a beaucoup de chien programmes de formation et les sujets habituels de couverture de problèmes de base de chien de problèmes de comportement et la formation d’obéissance.

À côté de l’essentiel, à devenir un qualifié et formateur professionnel, vous aurez également besoin de savoir:

l’histoire et le contexte de chaque race de chien,
comment communiquer efficacement avec les différentes races,
comment traiter le plus complexe des problèmes de comportement tels que les phobies et de l’agression,
l’élémentaire à avancé chien astuces et les commandes,
comment préparer et de former des chiens pour les concours, ainsi que,
corriger le chien de l’hygiène, de la nutrition et du toilettage, de sorte que vous pouvez l’avocat et de la formation actuelle des conseils à vos clients à mettre en place en bonne santé, bien entretenus et les chiens bien élevés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *