Service de la Formation de Chien et de Sélection – Train Dédié Compagnons pour les Personnes Handicapées

De toutes les différentes choses que nos amis à quatre pattes peuvent être formés pour ce faire, le service de la formation de chien est l’un des plus difficiles. Ces chiens sont la vraie définition de tous les jours héros. Bien que les tâches qu’ils effectuent peuvent sembler routine, ils font un monde de différence dans la vie des personnes handicapées.

D’un chien est celui qui est formé pour aider les personnes handicapées. Presque tout le monde est familier avec l’utilisation d’un chien-guide pour aveugles ou sourds. Cependant, il existe de nombreux autres types de handicap qu’ils peuvent vous aider avec.

Les chiens aussi aider les personnes qui souffrent de

maladie mentale;
les crises d’épilepsie;
le diabète;
les allergies sévères, entre autres.
Ils peuvent récupérer des objets et de tirer des fauteuils roulants, ainsi que de fournir limitée de sauvetage et de protection.

Aux États-unis, la loi fédérale protège l’utilisation de chiens de service. L’American with Disabilities Act, qui définit le rôle d’eux et règle les droits d’accès. Vous les trouverez dans la plupart des restaurants, les magasins, et tout autre endroit où une personne peut visiter.

Alors, comment sont ces chiens sélectionnés et formés? Il ya beaucoup de merveilleux chiens de démarrer le service de formation de chien, mais jamais de diplôme. Malheureusement, la plupart des chiens ne sont pas adaptés pour le service de formation de chien. Ils sont une classe spéciale de la canine. Les chiens sont sélectionnés avec soin pour un type de personnalité qui indique la bonne combinaison de traits. Ces caractéristiques comprennent des choses comme comment facile le chien est de travailler avec, à quelle vitesse ils apprennent, et leur nature générale.

Service de la formation de chien est accompli de deux façons différentes. La première façon de le faire est par le biais d’un programme. Ces organisations s’élèvent souvent leurs propres chiots d’avoir la bonne combinaison de caractéristiques. Les chiots sont parfois envoyés dans des foyers d’accueil, où une famille de se soulever. Ici, ils apprennent critique de compétences sociales, l’apprentissage de la propreté, et de bonnes manières de base.

Une fois assez vieux, les chiots sont soumis à une évaluation pour déterminer s’ils ont le droit de trucs pour la formation. S’ils le font, alors qu’ils progressent vers le premier niveau de service de formation de chien. S’ils ne le font pas, ils sont proposés à l’adoption. Ils peuvent également être transférés à d’autres programmes, tels que le trafic de stupéfiants ou à la bombe de détection.

Tous les chiens, peu importe ce qu’ils sont utilisés pour, partager certaines compétences de base. Laisse de la formation et de commandes simples sont enseignées de pair avec un travail de base “position”. Ils doivent tous apprendre à être obéissants autour de distractions, et de ne pas utiliser la salle de bain, à moins que commandé de le faire.

À partir de ce point, le service de formation de chien du programme varie en fonction de la personne que le chien va aider. Pour une personne en fauteuil roulant, ce qui peut inclure la transformation de la lumière sur et en dehors, l’ouverture des portes, et de la récupération d’objets. Comme un handicap affecte les gens différemment, chaque chien doit être personnalisé reçoivent une formation spécifique des besoins de la personne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *