Secrets de Chien de Berger allemand de la Formation

Vous êtes maintenant le propriétaire d’un Berger allemand. C’est l’un des plus beaux, nos amis les chiens, il est. Il est très populaire avec beaucoup de gens, et il fait un bon chien de garde. Encore, ils sont différents des autres chiens, et ils ont besoin d’un chien de Berger allemand de la formation, afin de leur permettre de s’entendait bien avec votre famille.

Grand, fort et athlétique, ces chiens ont besoin d’un peu de stimulation au niveau mental. Ils ont également besoin de beaucoup d’exercice. Bon chien de Berger allemand de la formation signifie probablement que vous pouvez obtenir votre chien à faire presque tout ce que vous souhaitez. Bergers allemands réussissent mieux lorsqu’ils sont confrontés à des activités qui les stimulent. Ils sont tout à fait prêts à servir les gens et rendre les gens heureux. De nombreuses forces de police utilisent comme des chiens de service. Quand ils ont dans l’action, ils ne peuvent être jumelés.

Quand les Bergers allemands sont des jeunes, ils peuvent être assez bruyant. Ils pourraient frapper les enfants donc c’est une bonne idée, afin de l’empêcher de sauter si ils se passionnent. Si vous laisser le chien seul à la maison, il pourrait des dommages à votre propriété. Il peut utiliser ses grandes dents et de griffes pour faire des dégâts. Rappelez-vous un Berger allemand n’a pas vraiment devenir pleinement cultivé jusqu’à il y a environ trois ans. Vous devez être patient et cohérent avec sa formation. Vous souhaitez exposer le chien à beaucoup de gens et d’autres chiens dans le but de socialiser. Cela permettra également d’éviter le chien de développement agressif des traits.

Vous pourriez vouloir vous inscrire le chien dans une classe de formation ou, au moins, procurez-vous un bon guide qui peut vous emmener à travers chien de Berger allemand de la formation, étape par étape. Vous devriez commencer ce à un jeune âge. Si vous envisagez d’inscrire votre chien dans un club, vous trouverez que beaucoup de clubs de laisser les chiens se joindre quand ils sont seulement quelques mois. Cette formation de classe doit être agréable de plaisir pour votre chien. Elle lui permettra de jouer et de socialiser, alors que ce sera aussi lui enseigner ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas. Cela fait quelques précieux encouragement pour votre formation.

Une autre chose que vous voulez examiner dans le cadre du chien de Berger allemand de la formation est le fait que votre Berger allemand aura besoin d’être entretenus régulièrement. Ils ont jeté beaucoup de cheveux. Ils muent une fois chaque année. Vous devez être prêt à avoir des poils de chien partout, sur vos vêtements, dans l’ensemble de votre mobilier et même dans votre cuisine! Procurez-vous un bon aspirateur.

Vous avez besoin de votre Berger allemand à l’égard de vous. Ce n’est pas une bonne idée d’utiliser la punition pour ce faire. Donner au chien un beaucoup d’amour et beaucoup de la formation d’obéissance. C’est ainsi que vous gagnerez le respect. Le chien a un grand sens de la liaison. Il veut votre attention et qu’il fera tout ce qu’il peut pour l’obtenir. Il ne peut être affectueux, mais cela ne signifie pas qu’il ne vous aime pas. C’est juste leur nature à agir sorte de regal et noble. Parfois c’est maladroit, si personne ne regarde.

Il faut un certain temps pour le Berger allemand à atteindre l’âge adulte. Vous devez être prêt à donner de la ferme de la discipline. Ils sont des chiens actifs, de sorte que vous aurez à fournir un lieu pour eux de courir. Laissez-les explorer leur environnement avec leurs grands, beau nez. Vous pouvez même essayer de l’amener dans un autre chien pour les laisser obtenir la bonne quantité d’exercice. Vous ne voulez pas d’attacher le chien à la maison ou de confiner trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *