Schutzhund De Formation De Chien N’Est Pas Si Difficile De Lire Ces Conseils De Base

Schutzhund de formation a été développé en Allemagne et est un chien de sport utilisés pour tester les compétences et le potentiel des races comme le berger allemand, chiens policiers. La méthode a été développée au début du 20e siècle et est une rude épreuve pour les chiens. Au lieu de prendre en compte l’aspect physique du chien, ce chien de formation aide les formateurs à choisir les meilleurs animaux pour eux. Comme c’est un test rigoureux, à seulement quelques chiens de différentes races sont en mesure de le transmettre.

Qu’est-ce que Schutzhund de formation de chien?
Cette méthode de formation est en cours d’utilisation pour les 100 dernières années et a fait l’objet de plusieurs développements. Aujourd’hui, il n’est pas comme abusif envers les chiens qu’il y a quelques années en arrière, mais le niveau de sévérité est toujours identique. Complètement évalue l’animal et de son potentiel avec l’aide de différents tests. Seuls les manuels et organisé les cours étaient disponibles dans les vieux jours de Schutzhund de formation. De nos jours, on peut obtenir des Dvd et des vidéos pour commencer l’éducation d’un chien, même à la maison.

L’idée de base de cette formation est de tester le chien pour différentes caractéristiques, telles que le suivi, renifler, de la protection et de la récupération, surtout utile pour la police et l’armée. Cette formation de chien commence au début de l’âge et durer plusieurs semaines et même plusieurs mois jusqu’à ce que l’aptitude du chien n’est pas confirmée.

Qu’est-ce que dans le Schutzhund de formation de chien?
Il existe différents types d’aspects de la formation, mais l’idée principale reste la même. Voici certaines des principales méthodes de formation impliqués dans Schutzhund de formation de chien:

Clicker: Clicker de formation ne peuvent être utilisés par tous les Schutzhund formateurs, mais c’est vraiment une méthode utile qui fonctionne surtout avec le berger allemand de races. Cette formation peut être lancé au début de l’âge afin de bien les former, de préférence après l’âge de 3 mois.

La formation d’obéissance: Cela comprend quelque part autour de onze obéissance commandes de Schutzhund de formation. Les noms de commandes sont concentration et l’attention, assis, couché et debout, de face, en soulignant d’un objet, le ciblage, le positionnement du talon, gîte, la récupération, le saut, exercices, et de sortir.

Suivi des objets: Spécial chien de formation est donné à des chiens pour suivre les différents objets tels que des bombes, des médicaments, etc. Ils sont également formés pour reconnaître une odeur particulière et d’identifier leur cible.

La Protection de formation: Schutzhund de formation a également participé à la formation comme à des chiens policiers, chiens de garde et chiens d’attaque. Commandes spéciales sont appris à identifier la menace et l’attaque.

Schutzhund de formation de chien permet aux chiens d’apprendre un ensemble de compétences spécifiques, mais malheureusement très peu d’entre eux sont en mesure de terminer avec succès. Une fois pouvez également l’utiliser pour la formation d’un chien à la maison, mais il doit être sûr de la philosophie et de la méthodologie.

Ensuite, Découvrez le prouvé secrets de la formation de chien pour les chiens de petite et de profiter des années de complicité et de plaisir. Grandir dans vos petits chiens les yeux comme le meilleur propriétaire dans le monde. Ensuite, allez à et prenez en deux temps précieux produits sensibles pour libre, que vous ne voulez pas rater le faire, alors cliquez sur ce lien maintenant “Nous aidons les gens à se former leur petit chien de la manière la plus facile”. Vous êtes à côté. Donc hésitez pas à reposter cet article, tout en assurant l’auteur de la boîte est enregistrée avec le présent article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *