Schutzhund de Formation de Chien – Le Plus haut Niveau de Formation de Chien

Schutzhund de Formation de Chien nécessite de travailler avec votre chien en utilisant beaucoup de techniques plus avancées que la simple formation d’obéissance. Vous aurez besoin d’avoir un chien pour commencer, si vous voulez vous impliquer avec Schutzhund de formation de chien.

Ce chien de sport apparue en Allemagne au début des années 1900 comme un moyen de tester le berger allemand, chiens capacités à être des chiens policiers. Schutzhund littéralement en allemand “chien de protection”. Aujourd’hui, le Schutzhund de formation de chien a été modifié pour inclure le suivi et l’obéissance ainsi que la protection que les points de la formation.

La plupart des Schutzhund chiens ont historiquement été des bergers allemands, mais de nos jours il y a des clubs qui permettent l’entrée d’autres races qui sont suffisamment athlétique, courageux et assez intelligente pour soutenir la concurrence dans ce formation rigoureuse. Pour être considéré comme un bon candidat pour un Schutzhund chien les caractéristiques suivantes doivent être présentes:

Le chien doit avoir une très forte envie de travailler.
doit afficher courage.
doit être facile à former.
doit afficher l’intelligence.
doivent développer une très forte complicité avec son maître.
doit afficher un fort instinct de protection.
doit montrer de la persévérance.
Un Schutzhund chien procès sera composé de trois principaux domaines de formation de chien: le Pistage, l’Obéissance et de la Protection. Il y a aussi des classements de Schutzhund 1, 2, ou 3 à chaque niveau nécessitant plus difficile de tests durant les essais.
Suivi: suivi de La phase est conçu pour tester vos chiens capacité à suivre par le biais de parfum (trouver des éléments déposés et en suivant un parcours défini précédemment par un leurre) ainsi que son acuité mentale et physique d’endurance. Dans le suivi de son procès, le gestionnaire suit son chien sur un 33 pieds laisse. Le chien est nécessaire afin de trouver les éléments déposés et marquer l’endroit où il est, souvent allongé et de mettre ses pattes avant autour de l’élément. Votre chien sera notée sur une échelle de 100 points, selon qu’il a accomplis.

L’obéissance, l’obéissance de l’article du concours est organisé dans un grand champ ouvert. Chaque chien travaille dans une paire avec un autre chien avec un chien en attente sur le côté du terrain, tandis que l’autre chien est travaillé par le gestionnaire. Les chiens vont changer de position après le premier chien termine sa compétition. La réelle exercices sont variés et nécessitent votre chien d’avoir une netteté parfaite. Parmi les exercices de marche au pied parmi les foules de gens, tandis que les coups de feu sont tirés à partir d’un pistolet, les mâles restant concentré au sein de l’odeur d’un chien en chaleur, une variété de extrait des sauts, des rappels et plus. Votre chien est jugée par sa capacité et l’enthousiasme pour effectuer les exercices correctement.

Protection: La protection de la concurrence des tests de vos chiens courage et la capacité de protéger à la fois lui-même et son gestionnaire d’un “leurre” qui a été placé derrière un store. Votre chien est commandé de recherche entre les différents stores pour trouver le leurre, et d’annoncer le leurre de sa présence par des aboiements. Le chien doit être en mesure de garder le leurre jusqu’à votre arrivée. C’est le travail de la police côté de Schutzhund de formation de chien. Tandis que le maître-chien interagit avec le leurre de la recherche ou de l’escorter jusqu’au juge – le leurre va tenter de s’échapper. À ce stade, le chien doit s’arrêter la tentative d’évasion, en cliquant sur le leurre du collier de manchon. Lorsque le leurre s’arrête, votre chien doit libérer le leurre immédiatement sur commande. Votre chien sera jugée par sa capacité à contrôler son agressivité, l’enthousiasme pour le travail et le courage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *