Savez-Vous Il y a des Secrets de la Formation de Chien?

Certaines personnes à la recherche de réponses pour chien ennuyeux comportements et les mauvaises habitudes et parfois, il n’est pas facile de trouver des besoins spécifiques. “Meilleur ami de l’homme” peut vous conduire jusqu’au mur avec des choses comme la mastication de la de meubles, de creuser votre jardin, et de devenir agressifs quand autour d’autres chiens. Mais ces choses pourrait être éliminé si vous connaissez les conseils de formation qui sont disponibles pour vous.

De Formation De Chien La Base!

Il y a beaucoup de bonnes raisons de former votre chien, qui inclura: votre chien de la sécurité, de la préservation de votre maison, et la sécurité d’autres personnes. Certains nouveaux propriétaires de chiens obtenir un peu débordé avec formation de chien, surtout quand il s’agit de chien à la propreté de méthodes de formation. Trois méthodes sont importants pour chien de la maison de la formation et peuvent être suivies dans cet ordre de priorité:

• la formation de pot

• la Formation d’obéissance

• entraînement à la laisse

Ces trois méthodes peuvent être très efficaces si vous comprenez la puissance de chien positif de la formation, plutôt que punitives en fonction de la formation. Qui est, vous aurez à se débarrasser de tout le renforcement négatif quand il s’agit de la formation.

De Formation De Chien Conseils!

1 Vous devez avoir de la patience et de la cohérence.

2 Vous devez utiliser le renforcement positif plutôt que sur la punition.

3 Vous devez utiliser une méthode qui fonctionne bien pour vous et votre animal de compagnie.

4 Vous ne devez pas ignorer les problèmes de comportement, en particulier lorsque vous travaillez avec un jeune chiot.

5 Faire toute session de formation amusant à la fois pour vous et votre animal de compagnie.

6 Vous devez garder la session de formation courte.

7 Toujours choisir un moment où le chien s’est calmé et est réceptif à la session de formation.

Connaissez-vous les 6 causes de votre problème de chiens?

Vous pourriez avoir vu les signes de très de chiens agressifs comme grogner, mordre ou les dents découvertes. Vous n’avez probablement pas comprendre les raisons de ce comportement agressif chez les chiens. Vous n’êtes probablement pas le seul, car la plupart des gens ne comprennent pas. Il est important que vous apprenez à freiner son comportement agressif pour en faire un chien bien élevé qui sera souvent plus heureux.

• Des raisons médicales peuvent causer votre chien à être agressif.

• En essayant d’établir leur dominance, il peut devenir agressif.

• Les chiens voient leur maison et de leur famille comme possession et protège farouchement.

• Quand il est en grognant, les oreilles tirés en arrière et la queue entre les jambes, il est dans l’état de peur et se met en colère parce qu’il se sent acculé.

• Certains chiens ont de forts predator instinct et ont tendance à voir des chats et d’autres petits chiens comme de la nourriture.

• Il peut avoir une redirection agression s’il perçoit qu’il y a un intrus dans la maison.

Donc, en prenant un peu de recul pour regarder les causes de problèmes de votre chien et de voir où il se situe, alors vous pouvez intervenir pour enrayer ce comportement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *