Révélé – Boxer De Formation De Chien Secrets

Tout le monde aime un boxer chien. Ils peuvent être très ludique et énergique et sont extrêmement fidèles qui les rend aimé par toutes les familles. Dans cet article je vais vous donner les informations que j’ai appris de première main sur Boxer de formation de chien.

Boxer chiens ont besoin de beaucoup d’attention. Ils sont très intelligents, les chiens et cela fonctionne à votre avantage lorsque vient le temps de les former. Bien sûr, ils peuvent aussi utiliser leur intelligence pour obtenir leur propre chemin. La plupart des boxer chien de formation est composé de ce qu’il faut pour faire de bons chiens de garde. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont naturellement agressifs, même si c’est vrai, la formation, le chien correctement, vous n’aurez pas ce problème.

Vous devez être très patient quand il s’agit de la boxer chien. Ils pourraient agir comme ils ne se soucient pas ce que vous avez à dire. La plus grande partie de boxer de formation de chien consiste à essayer d’obtenir de lui de socialiser bien. Il a besoin d’être amical avec les autres chiens et les gens. Quand il est à environ treize à seize semaines, il va vous tester dans la domination de la région. Il pourrait pin ou essayent de montrer qu’il est le dominant de l’animal. Il pourrait ne pas vous écouter. C’est quand vous devez prouver que vous êtes l’alpha chien. Vous devez lui montrer que le mauvais comportement ne sera pas tollerated.

Certains chiens courir lorsqu’ils sont confrontés à un danger. Le boxer chien peut le faire et pour lui faire sentir en sécurité, c’est une bonne idée de le protéger. Vous pouvez l’aider à surmonter les peurs par la formation de lui de s’asseoir ou de rester. Vous pouvez vous entraîner à s’asseoir en plaçant un régal près de son nez. Ensuite, déplacez votre main vers sa queue. Il suivra la traiter et de s’asseoir. Vous pouvez alors félicitez-le et donnez lui une friandise. Continuer à faire cela et bientôt il va comprendre la commande si vous dites “Assis”.

Vous pouvez faire la même chose avec le séjour. Dire “Séjour” pour le chien. Puis marcher loin de lui. S’il reste, vous le félicitez-le et donnez lui une friandise. Ne loue pas de lui, ou donnez-lui une friandise jusqu’à ce qu’il suit la direction. Bientôt vous aurez un chien qui effectue de la manière que vous voulez de lui.

Le boxer chien n’aime pas être laissé seul pendant une longue période. Il peut s’ennuyer ou malheureux. Il peut mâcher des choses ou des dommages à la propriété. Vous devez lui apprendre que, seul, va être correct. Vous devez lui donner des jouets pour jouer avec et essayer de le maintenir actif lorsque vous êtes de retour à la maison. Vous voulez lui donner beaucoup d’exercice. De cette façon, il passe beaucoup de temps avec vous et il n’est pas si malheureuse, si vous devez quitter.

Certains chiens, comme à aboyer beaucoup. Il faut leur apprendre à être calme. Vous pouvez leur enseigner en disant “Calme” quand ils aboient. Si ils cesser d’aboyer, vous pouvez leur donner la louange et un régal. Cela va les rendre heureux et calme vers le bas. Vous pouvez également faire gicler de l’eau dans leur bouche quand ils aboient. Ils vont cesser d’aboyer, de sorte qu’ils peuvent se lécher l’eau. Ensuite, vous pouvez les féliciter et de leur donner une friandise. Bientôt, ils vont apprendre que les aboiements n’est pas bon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *