Résidentiel de Formation de Chien Vs BRICOLAGE à la Maison de Formation de Chien

Si vous êtes toujours à la planification pour obtenir un nouveau chien ou vous venez d’acheter, vous êtes probablement déjà penser à la formation de lui. Surtout si il est en affichant les comportements indésirables. Comme de nombreux propriétaires de chiens, votre premier réflexe peut être de payer un professionnel externe ou de l’obéissance à l’école de former lui, mais saviez-vous que vous pouvez rencontrer beaucoup plus efficace des résultats par la formation, lui-même? En dehors de l’évidente de l’argent que vous gagnerez, c’est généralement la formation la plus efficace, puisque vous êtes la personne avec laquelle le chien va passer le reste de sa vie avec et votre maison est maintenant va être sa maison.

Une autre bonne raison de choisir le BRICOLAGE à la Maison de formation de chien sur la formation résidentielle, c’est que votre chien aura son accent dirigé à vous que sa perception du Leader Alpha.’ C’est la clé même pour les changements à long terme à son comportement plutôt que sur le court terme que l’obéissance, l’école peut promettre. Dans la plupart des cas, de lui donner structuré à la Maison de la formation pourrait être la meilleure façon de vous assurer que vous êtes capables de vivre ensemble en harmonie. Aussi, de nombreux propriétaires de chiens ne sont pas très à l’aise avec l’idée d’envoyer leurs animaux de compagnie pour les résidentiels de formation de chien, simplement parce qu’ils ne savent pas vraiment ce qui se passe à l’intérieur de ces centres de formation. La discussion qui suit devrait vous donner une idée de la façon dont ces établissements de travail et apaiser vos inquiétudes au sujet de l’inscription de votre chien si vous envisagez cette option pour vous donner une juste et équilibrée de ces deux choix.

Des formateurs professionnels utilisent couramment résidentiel de formation de chien techniques qui impliquent des quatre éléments de base, à savoir: Commande, Marqueur, de la Récompense et de la Libération. Il est important que ces parties de la formation de chien sont exécutées en séquence exacte. Voici comment il fonctionne:

Dire, par exemple, que votre chien est enseigné le “Passer la commande”. La première étape serait d’émettre la commande d’une voix ferme. Les formateurs tiennent habituellement une friandise ou un jouet au-dessus de votre tête de chien à ce point, de sorte que le chien est obligé de s’asseoir sur ses hanches. La “commande” est donc accompli.

La deuxième partie de cet ensemble résidentiel de formation de chien, la technique, la “marqueur” implique le fait de donner un signal à votre chien à chaque fois qu’il fait ce qu’on attend. Un simple “Oui” et un clin d’oeil sera souvent suffisant pour réaliser cette partie. Le formateur donnera le signal dans le calme et la douceur de la voix, de sorte que le chien comprend que le formateur a réagi positivement à ses actions.

Maintenant, nous arrivons à la “récompense” de la partie résidentielle de formation de chien. L’entraîneur va baisser petit à petit le traiter à la gueule de votre chien, faire en sorte que le chien ne bouge pas de sa position assise. L’entraîneur refuse de lui donner la traiter si il saute pour l’attraper, puis le processus est à recommencer.

La dernière étape, “libération”, est l’endroit où votre chien apprend quand il a terminé avec succès l’action souhaitée. Les plus résidentiels de chien de formation des professionnels de la libération d’un chien tout simplement en frottant son cou ou sur les côtés, puis en donnant des louanges comme “bon emploi”.

Chaque nouvelle commande que votre chien est enseigné dans le résidentiel de la formation de chien suit normalement ces quatre étapes. Ils sont essentiels pour assurer la réussite et à faire en sorte que votre chien se souvient de toutes les commandes, même après qu’il a quitté l’école de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *