Recherche et Resuce de Formation de Chien, Apprendre à Sauver des Vies

Le héros méconnu de beaucoup de catastrophes, de recherche et de sauvetage des chiens et de leurs maîtres de recherche pour les victimes soient-ils être perdu, blessé ou décédé. Nous sommes tous familiers avec les photos de la SAR (search and rescue), les chiens de travail de la vue d’un bâtiment qui s’est effondré ou de partir dans le désert pour faire le travail seulement ils peuvent le faire. Nous, les humains trouvent qu’il est difficile de percer le chien est capable de détecter les minuscules molécules qui composent les odeurs. Il est estimé que certains odorat du chien est plusieurs milliers de fois mieux que n’importe quel être humain. Ce qui est encore plus étonnant, c’est que le chien peut faire de la discrimination entre les molécules dans l’environnement de la mesure, ils peuvent dire à la direction de la victime ou de la route qu’ils ont parcouru. Bien formés, de recherche et de sauvetage des chiens de faire tout cela et plus encore.

SAR ou de Recherche et de sauvetage des chiens sont classés en deux catégories. Air parfum chiens sont utilisés pour couvrir de grandes surfaces et, essentiellement, de la recherche, pour toute personne qui se trouve en amont d’entre eux. Gens jettent les cellules de la peau que les deux tombent au sol et sont transportés dans l’air. Ces airborne cellules sont celles que l’air le parfum de chiens de la maison sur. Les chiens de travail hors de la laisse et sont autorisés à la plage sous le vent de la zone qui a été sélectionné pour la recherche. Air parfum chiens font bien dans les zones où le sol a été contaminé par le parfum de d’autres personnes, y compris des membres de la famille. De compensation de la zone de tous les peuples pour un court laps de temps assainir l’air et permettre au chien de travail à l’air de localiser la victime. Le chien va à la première de travail et vient à travers le parfum cône produite par la victime jusqu’à ce qu’il est étroit à la victime. Flair comme les chiens peuvent aussi être utilisés pour trouver des victimes de la noyade par placer le chien dans un bateau sous le vent. Une personne qui a noyé continue à donner au large de parfum en termes de molécules de gaz et les cellules qui monte à la surface de l’eau et sont transportées par le vent. Le conducteur du bateau montres le chien avec soin pour une indication de la direction. Beaucoup de bon air, le parfum de recherche et de sauvetage des chiens va littéralement la voie avec leurs museaux. Une fois le point d’origine de l’odeur des molécules est atteint, le chien va indiquer par des aboiements. Si l’emplacement est passé souvent le chien va se déplacer vers l’arrière du bateau dans un effort pour rester dans le parfum en forme de cône. De la même manière, l’air de parfum chiens sont utilisés pour trouver des cadavres ou même des corps enterrés dans des tombes peu profondes. De nouveau, ce travail ne peut être fait par un SAR chien.

De fuite les chiens utilisent le parfum des molécules de gauche sur le terrain. Ils sont capables de discriminer les vieilles cellules à partir de les plus récents et leur permet de savoir dans quelle direction la victime a voyagé. De fuite les chiens ont besoin d’un morceau de victimes de vêtements ou quelque autre effet personnel pour imprimer sur. Une fois cela accompli, puis le chien sera placé sur un plomb et de prises à un endroit que les chercheurs sont par rapport à certains, la victime était une fois situé. Une fois que le suivi de chien frappe le sentier de parfum ils commencent rapidement à suivre le sentier de la victime. De fuite et de suivi de recherche et de sauvetage des chiens sont le plus utilisés pour trouver perdu de victimes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *