Race de chien par Rapport à la Formation de Chien

Chien experts dans les États-unis conviennent que tous les chiens doivent recevoir une formation appropriée à un moment ou à un autre pour une meilleure intégration dans la société humaine. Nous ne parlons pas seulement de la formation dans le sens de faire le chien de sauter à travers le feu-laden cerceaux, courir à travers les obstacles dans une course, et garde les locaux contre les intrus, bien que de nombreux chiens seront soumis à ces sortes d’expériences de formation.

La formation du Droit de la Nature

Au lieu de cela, nous parlons de la formation en termes de maison de la formation de base et la formation d’obéissance. Ces deux formes de formation de sorte que le chien un bon animal de compagnie en mesure de travailler dans le cadre d’une nouvelle hiérarchie où l’homme est le chien alpha de la meute. Les trucs qu’un chien peut s’effectuer que dans un animal de cirque sont juste la cerise sur le gâteau, pour ainsi dire.

Mais comme tout chien d’experts vous le diront, les chiens sont souvent formés en fonction de leur race, pour des raisons évidentes. Chaque race de chien qui aura unique des caractéristiques physiques et mentales que la demande des approches uniques à la formation dans un cadre général. Par exemple, le chien formateurs utiliseront les récompenses de renforcer dieu comportement, mais la fréquence et le type de récompense varier d’une race à l’autre.

Aussi, même au sein de la même race, le chien sera fourni avec des formations adaptées pour les objectifs individuels associés à ce chien. Par exemple, votre berger allemand dans le cadre urbain aura vraiment un programme de formation qu’un berger allemand de travail dans les champs comme un chien de travail ainsi que le berger allemand dans une bombe unité d’élimination.

Nous vous suggérons de consultations avec un chien de la formation d’experts sur le meilleur type de méthode d’entraînement pour votre animal de compagnie. Vous devez également demander le quand, le pourquoi et le comment de la formation, même lorsque vous vous inscrivez à votre animal de compagnie chez le chien, les cours d’obéissance. En fin de compte, votre chien sera de votre responsabilité et, par conséquent, vous devez apprendre à gérer le chien sur votre propre sans l’entraîneur.

De formation Selon la Race

Ce qui suit sont quelques lignes directrices générales utilisé dans la formation de certains types de races. Gardez à l’esprit que votre chien a une personnalité qui doit être pris en compte lors de la formation. Vous devez vous adapter à la situation et de la personnalité en tant que de besoin.

• Boxeurs de répondre au mieux aux indiscutable alpha chien dominant de la formation dès le début avec l’alpha chien vous-même, bien sûr. La race est bien connu pour être le champion de l’agilité des concurrents et des chiens de garde ainsi que les animaux de compagnie de la famille au cours des dernières années.

• Les bergers allemands étant une race agressive, forte alpha chien statut de votre part est fortement recommandé. Vous devez éviter des réactions agressives de ses actions agressives de peur qu’une telle agression est encouragée. Le renforcement positif est la meilleure.

• Bulldogs doit être fourni avec un organisé programme de formation sous les soins d’un dresseur de chiens, principalement à cause de leur entêtement et leur force physique. Une fois formé, le bouledogue peut être docile et doux avec les enfants.

Vous devez prendre les mesures nécessaires pour former votre chien à son nouveau rôle dans le ménage. Votre santé et la santé de votre chien est en jeu, pour ne pas mentionner qu’il paie pour les deux côtés de savoir où l’autre, dans la relation entre l’homme et le chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *