Qui Sont Les Plus Fondamentaux Et Les Plus Importants De La Formation De Chien Techniques?

De formation de chien compétences que la plupart des gens veulent obtenir avec leur chien ou chiot est de savoir comment lui apprendre à venir. C’est une très importante commande pour n’importe quel chien à apprendre.

Un chien obéissant qui vient quand on l’appelle par son propriétaire est beaucoup plus susceptibles de rester à l’extérieur de toutes sortes d’ennuis. Vous pouvez l’empêcher d’entrer dans des combats avec les autres chiens, effrayer les enfants, de se salir dans la situation où vous ne souhaitez pas que, et vous pouvez souvent garder hors de la route et hors de danger, en appelant simplement à vous au bon moment.

Il semble que cette base de formation de chien compétence serait une chose très simple pour apprendre à votre chien. Cependant, il y a beaucoup de raisons pourquoi les chiens et les chiots ne veux pas laisser quelque chose intéressante qu’ils faisaient, et venir à vous lorsque vous appelez. Ils aiment explorer et de vérifier l’ensemble de la fascinante parfums qu’ils viennent à travers quand ils se promènent.

Cela signifie que, pour enseigner le chien à venir à chaque fois, au lieu de seulement quand elle n’a rien de mieux à faire, vous aurez besoin de mettre en place une sorte de récompense. L’idée de récompenser les chiens pour le bon comportement est commun à tous les besoins de base de formation de chien techniques.

Les principaux types de récompense que vous pouvez utiliser avec un chien sont la louange ou d’autres formes d’attention positive, et des friandises. Lorsque vous commencer avec une base de formation de chien, vous voulez minimiser les distractions de sorte que votre chiot comprend la connexion entre les venir à vous lorsqu’il est appelé et se faire plaisir.

Le moins de distractions que vous avez, plus vite elle va apprendre que ces deux événements ne sont pas simultanées, par pur hasard. Donc, il est préférable de commencer la formation de son dans la maison dans un tête-à-une situation où il n’y a personne d’autre autour. Vous pouvez lui donner la louange et un régal.

Quand elle comprend que la “Venue” ou “Viens ici” signifie qu’elle doit venir à vous, vous pouvez déplacer la formation à l’extérieur. Vous trouverez peut-être utile de commencer par elle mise sur une longue laisse. Cela va arrêter sa va si loin qu’elle ne peut pas vous entendre clairement.

Quand elle a appris l’art à fond, vous pouvez cesser de lui donner des friandises. Mais ne jamais cesser de donner la louange. Même quand elle est de 20 ans, vous devriez toujours sa louange pour venir à vous quand elle est appelée.

Assurez-vous de ne récompenser de cette manière pour venir lorsque vous l’appelez, et non pas pour venir à vous, à d’autres moments. Vous devez être le seul qui en est responsable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *