Qu’Est ce qu’une Formation de Chien Collier?

Les chiens sont curieux par nature et de l’amour à explorer. Ils aiment sauter sur vous comme une salutation: “Salut. Salut. Je suis tellement HEUREUX de vous voir.” Des dates de jeu avec des amis, les chiens peuvent être extrêmement chaotique et difficile à contrôler, car les chiens sont tellement excités. Ceux-ci peuvent être très frustrant scénarios et de laisser les, exaspérés parents de compagnie à une perte pour la façon d’appliquer les commandes pendant les périodes difficiles.

Qu’est ce qu’une formation électronique col?

Toute l’électronique de formation de chien colliers sont constitués d’un émetteur de poche et le collier récepteur. Les colliers sont utilisés pour des fins de formation. La formation à distance des colliers de travail en émettant un signal sonore suivi par un statique de la stimulation électrique pour le chien une fois que la stimulation de contrôle s’appuie sur l’émetteur portatif. Plusieurs de formation de chien colliers ont également une option pour le ton. Une fois que le chien comprend les commandes vocales et les conséquences, le ton est normalement tous le formateur doit veiller à le chien répond à la commande.

Sera le collier de mal à mon chien?

Entraîneur à distance colliers fournir une stimulation statique similaire pour le choc de ce que vous ressentez quand vous frottez vos pieds à travers le tapis et de toucher une autre personne. Lors de la formation initiale, il est important de commencer par la plus faible stimulation disponible et seulement d’augmenter le degré de stimulation si votre chien ne montre pas de réponse. La stimulation du collier est conçu juste pour obtenir l’attention du chien et DE ne PAS PUNIR. Colliers émetteurs devraient seulement être utilisés pour former votre chien. Cela signifie que vous devez passer un peu de temps à la formation de votre chien à comprendre ce comportement est acceptable et ce qui ne l’est pas. Si le collier est utilisé pour la punition plutôt que d’un outil de formation, le chien ne sera pas répondre et il sera très difficile de parvenir à des résultats.

Qui utilise des colliers émetteurs?

Colliers émetteurs sont généralement utilisés par les animaux domestiques et les chiens de chasse de plus de 6 mois d’âge.
Animal de compagnie, les parents peuvent facilement former leurs animaux à se suivre les commandes vocales, même en vertu de distraire les conditions, comme “Viens”, “Assis”, ou “Rester”.
Formation colliers sont également couramment utilisés pour la chasse ou les chiens sportifs. Avec la chasse colliers de chien, formateurs utiliser l’émetteur et le col pour enseigner les chiens de récupérer, séjour, retour, etc. La formation des colliers pour les chiens de chasse ont une plus grande portée et sont généralement fabriqués à supporter plus rugueux environnements.

Ce sont des colliers de formation destiné à accomplir?

Électronique formateurs sont destinés à deux objectifs principaux: renforcer la déjà appris des comportements comme l’obéissance commandes de Votre chien apprend à “turn-off” le stimulus désagréable par l’exécution de la commande correctement. Pour corriger les comportements indésirables tels que le creusage, le mâcher, le saut – Votre chien apprend à associer la stimulation désagréable avec le comportement indésirable.
Avec une formation de collier, vous pouvez stimuler votre chien de manière indolore pour corriger les mauvais comportements ou facilement récompenser les comportements avec une télécommande. Il n’y a pas de raison de nuire à votre chien, et c’est l’exact opposé de ce que le chien de choc colliers à faire. Mais ce qu’il va faire est de mettre un terme au comportement en un rien de temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *