Quelles Sont les Plus Courantes de Formation de Chien Erreurs?

Les gens ensemble avec les meilleures intentions du monde quand il s’agit de la formation de leurs chiens. Ils voient dresseurs de chiens à la TÉLÉVISION ou qu’ils lisent sur la formation de chien sur l’Internet et il a l’air si facile. Donc, ce qui va mal? Quelles sont les plus courantes de formation de chien erreurs?

Certaines des choses qui arrivent à saboter vos efforts pour former votre chien de se produire avant de vous jamais mettre une laisse sur votre chien.

Beaucoup de chiens ont des problèmes de comportement et les enjeux de la formation parce qu’ils ne reçoivent pas assez d’exercice. Votre chien peut ne pas être en mesure de se concentrer sur ce que vous essayez d’enseigner à lui parce qu’il a été coincé dans la maison toute la journée et il veut juste jouer. Avant d’essayer de faire toute la formation avec votre chien, assurez-vous qu’il a eu beaucoup de temps pour brûler un peu d’énergie, en particulier si il est un chiot ou jeune chien. Rester à la maison toute la journée sans assez d’exercice est également l’une des principales raisons pourquoi les chiens développent des problèmes de comportement. Beaucoup de chiens peuvent devenir destructeurs de l’ennui. Rappelez-vous que votre chien sera beaucoup moins susceptible de détruire votre maison, s’il a quelque chose de bon de l’exercice tous les jours. Vous devriez aussi vous assurer qu’il dispose de beaucoup de ses propres choses à mâcher. C’est beaucoup moins cher de remplacer $5 jouets pour chien de 1000 $canapé.

Contribue également à hyperactif les chiens est la nourriture que beaucoup de gens à nourrir leur ami canin. De nombreux aliments d’aujourd’hui ont de très hauts niveaux de la protéine. Certains de ces aliments sont conçus pour les chiens sportifs, tels que les chiens de traîneau ou des courses de Lévriers. Avant d’acheter une haute teneur en protéines des aliments pour votre chien, vous devriez examiner si une telle nourriture est vraiment approprié pour votre chien et son niveau d’activité. Si votre chien est un canapé de pommes de terre alors qu’il n’a probablement pas besoin de manger comme s’il allait exécuter l’Iditarod. Si vous nourrissez votre chien de tels niveaux élevés de la protéine qu’ils ont d’être en mesure d’utiliser cette énergie. Sinon, vous allez augmenter votre chien le niveau d’énergie – plus le comportement et les problèmes liés à la formation.

Une fois que vous avez considéré comme votre chien de l’exercice et le régime alimentaire, vous devriez envisager de votre chien globale de la socialisation. Bien socialisés, les chiens sont plus faciles à former. Essayez d’obtenir votre chien à l’endroit où il peut rencontrer d’autres gens et les chiens. Votre chien a besoin de savoir comment interagir normalement avec les autres. Assurez-vous que vous n’êtes pas accidentellement gratifiant d’un mauvais comportement. Vous ne voulez pas essayer de calmer un chiot quand il est effrayé. Rien ne va l’aider à convaincre les plus rapides qu’il y a réellement quelque chose à craindre. Ne pas les chiens de compagnie quand ils font quelque chose de mal, peu importe comment elle est mignonne. Vous ne voulez pas d’animal de compagnie un chien qui saute sur vous, par exemple. Enseigner à votre chien les bonnes manières avec les autres chiens et avec les gens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *