Quelle Est La Meilleure Approche Pour La Formation De Chien?

En substance, il existe deux approches principales pour la formation de chien – le faire vous-même, ou de prendre votre chien pour un chien de formation de l’école. Ces deux ont des avantages et des inconvénients, et la direction que vous prenez dépend vraiment de vos préférences personnelles et des circonstances.

Lors du démarrage de la formation de chien, surtout si c’est votre première fois, il y a souvent plus de questions que de réponses. Comment former un chien de mordre ou ne pas mordre, comment est la formation d’obéissance de chien fait, et comment former mon chien chiot pas de pipi dans la maison, sont quelques questions. Prendre votre chien pour le chien de formation de l’école signifie que vous recevrez de précieux conseils pratiques que vous pouvez appliquer immédiatement. C’est la meilleure et la plus rapide façon d’obtenir les réponses aux questions ci-dessus.

Une alternative aux écoles de dressage de chiens est pour faire de la formation à la maison. C’est certainement une option si vous ne pouvez pas assister à la formation de chien classes avec votre chien pour quelque raison que ce soit. La formation de votre chien à la maison est tout à fait possible que les principes de la formation de chien n’est pas difficile, surtout si vous avez eu l’expérience avec la formation de chien avant. Faire la socialisation de la formation avec votre chien ne sera cependant pas aussi facile que cela aurait été si vous étiez présents chien à des cours de formation en collaboration avec d’autres propriétaires et les chiens. Un aspect très important de la formation de chien est l’obtention de votre chien utilisé pour interagir avec les autres chiens et les gens. Vous aurez à créer des opportunités pour votre chien à interagir avec les autres si vous ne l’entrainement à la maison, plutôt qu’il passe automatiquement comme ce serait le cas lors de la fréquentation de l’école de formation.

N’importe comment beaucoup de la formation de chien livres que vous lisez ou combien de Dvd de votre montre, les connaissances théoriques doivent encore être traduites dans la pratique, et ce n’est pas toujours aussi facile qu’il y paraît. Pour la première fois propriétaire de chien / formateur, ce qui pourrait présenter un défi de taille. Quelques concepts clés doivent être compris afin de réussir à former votre chien à faire ce que vous voulez:

Votre chien a pour principal objectif dans la vie est de s’il vous plaît, l’alpha de la meute. Les chiens ne font pas des choses parce qu’on veut malgré vous ou est-coquine – ceux sont des traits humains. Ce que vous avez à apprendre à faire est de communiquer avec votre chien dans une telle façon qu’il comprenne ce qui est attendu et ce comportement n’est pas acceptable. Une fois qu’ils comprennent, ils seront plus qu’heureux d’obliger.

Montrer à votre chien que faire, de ne pas lui dire. Rappelez-vous que, tout comme un bébé, les chiots d’abord ne pas comprendre la langue parlée – vous devez leur enseigner (et la langue n’a pas d’importance). Ceci est fait en leur montrant ce qu’ils doivent faire, alors que dans le même temps, donner la commande que vous décidez d’utiliser. Votre chien va progressivement associer la commande à l’action jusqu’à ce que le spectacle de la partie n’est plus une obligation.

La clé, c’est de la patience, de la persévérance et de répéter la même leçon autant de fois que nécessaire. Ne vous attendez pas à votre chien à faire ce que vous lui demandez d’après la première ou même la deuxième tentative – ce qui ne va pas arriver, n’importe comment, adorable, intelligent ou votre chien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *