Quatre Règles de base pour Réussir la Formation de Chien

La formation du comportement de votre chien n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Tout ce qui est requis de votre part est passer assez de temps avec votre animal de compagnie, en lui donnant suffisamment de renforcement positif, et peut-être le plus important de tous, en lui donnant l’amour et l’attention dont il a besoin. Faire tous les trois et vous verrez que la formation de votre chien peut être très enrichissant. De Plus, à la fin de votre séance d’entraînement, vous verrez que vous et votre animal de compagnie ont collé comme jamais auparavant.

De formation de chien n’est pas une chirurgie du cerveau. Toutefois, il peut sembler difficile si vous ne savez pas ce que vous faites. Un mal comporté, chien mal dressé est plus un reflet de la propriétaire que c’est de l’animal lui-même. La clé de la formation de chien est de comprendre quelques principes de base. Suivez ces quatre règles simples lors de la formation de votre animal de compagnie et de le regarder de transformer à partir d’un indisciplinés mutt pour un champion chiens d’exposition.

Règle 1: Toujours être Conforme

Contrairement aux êtres humains, les chiens n’ont pas à court terme de la mémoire associative. Vous ne pouvez pas s’attendre à un chien à se rappeler quelque chose après la montrant à lui une fois. De même, si le chien fait quelque chose de mal et vous punir immédiatement après, ne vous attendez pas le souvenir de cet incident unique bâton dans le chien de l’esprit. Un seul incident, à moins extrêmement traumatique et stressant, ne sera pas retenu par un chien.

La façon de surmonter un chien extrêmement courte durée d’attention est d’être cohérent dans vos méthodes de formation. Si vous êtes de lui enseigner à effectuer certaines tâches ou de répondre à une nouvelle commande, ne cessent de répéter la tâche d’enseignement jusqu’à ce que votre chien qu’il le comprenne parfaitement. Être patient et garder à l’il – vous serez étonné de voir comment intelligente de votre chien est vraiment!

Règle 2: le Timing est Tout

Il est essentiel à l’heure des récompenses/punitions avec précision lors de la formation de chien. Douche de votre chien avec des éloges et d’attention quand il fait quelque chose de droit, ou apprend quelque chose de nouveau. Sur l’autre main, faites votre mécontentement connu quand il fait quelque chose de mal. Une bonne façon de réprimander un chien quand il se conduit mal est de l’ignorer quand il s’approche de vous après l’incident.

Si vous êtes cohérent dans de récompenser et de punir le chien, il va créer un effet positif ou négatif de la boucle de rétroaction pour l’animal, et il va rapidement apprendre ce genre de comportement est encouragé, et ce qui est inacceptable.

Règle 3: Donnez À Votre Animal De Compagnie Assez D’Attention

Contrairement aux chats qui sont solitaires, les prédateurs, les chiens sont des animaux sociaux par nature. Les chiens domestiques chercher constamment l’attention de leurs maîtres, ils ont soif d’attention. Malheureusement, un chien ne peut pas discerner entre l’attention de manière positive (c’est à dire quand quelqu’un est à la mise-bas parce qu’ils sont heureux avec le chien) et une attention négative (quelqu’un crier au chien, parce qu’ils sont en colère avec elle). Pour un chien, toute l’attention est bonne attention.

Ne laissez pas cela être un problème lors de la formation de chien; être conscient du fait que votre chien cherche l’attention, de bon ou de mauvais. Sous la douche avec la louange et de l’attention quand il fait quelque chose de bon; ignorer ses moyens et des cris pour attirer l’attention quand il fait quelque chose de mauvais.

Règle 4: Obtenir dans le bon état d’Esprit

Les chiens sont très perspicace créatures, et peut rapidement revenir sur votre humeur et votre attitude générale. Depuis la formation de chien nécessite beaucoup de temps, la répétition et la pratique – c’est quelque chose de plus facile à faire lorsque vous êtes dans le bon état d’esprit. Si vous êtes en colère, dans une dépêchez-vous, malheureux, maniaque ou même du simple vieil ivrogne faire vous-même et votre toutou une faveur et ignorer le chien de la formation les enseignements de cette journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *