Quatre De Formation De Chien D’Outils Que Vous Devez Utiliser

De formation de chien n’a pas à être difficile et vraiment, quand il s’agit à la base de formation de chien, vous avez seulement besoin de quelques outils de formation de chien. Bien sûr, vous pouvez acheter toutes les plus récentes et les outils que l’argent peut acheter, mais vous n’avez pas vraiment besoin et parfois, comme c’est le cas de la formation de chien d’outils, moins de est en fait plus. Cela étant dit, je tiens à souligner que le type de formation que vous n’affectera grandement le type de formation de chien les outils dont vous avez besoin. Par exemple, si vous êtes à la formation de votre chien pour la chasse, vous aurez besoin d’une variété d’outils tels que des mannequins, des oiseaux, des sifflets et, éventuellement, d’un coup de fusil. Alors que la chasse à la formation peut être une étape que vous vous déplacez vers, pour l’instant, nous allons regarder de formation de chien les outils dont vous aurez besoin pour la base de la formation de chien.

Outil 1: L’Appât – Puisque la plupart des dresseurs de chiens utilisez le renforcement positif vous avez besoin d’une certaine forme de l’appât et de récompenser votre chien. Évidemment, la nourriture est d’un grand intérêt pour beaucoup de chiens, mais vous devrez peut-être investir dans quelque chose de différent si votre chien est vraiment pas intéressé par la nourriture ou votre entraîneur recommande un autre type de récompense, comme un “clicker”. Si vous utilisez de la nourriture, il est important d’utiliser un soft traiter qui est coupé en petits morceaux, généralement à propos de la taille de votre ongle de l’auriculaire. À l’aide de petites bouchées est le chien parfait outil de formation depuis un chien de ne pas perdre le focus quand il est à mâcher la nourriture et vous n’aurez pas besoin de dépenser de grosses sommes d’argent de renouveler votre récompense alimentaire.

Outil 2: Le Plomb (ou laisse) – Un morceau de chien tous les jours le matériel que vous allez utiliser comme un chien de formation est un outil en plomb ou en laisse. C’est juste une norme laisse que vous pouvez utiliser pour des promenades sur une base quotidienne et la seule chose qu’il faut être robuste. Pour de nombreux domaines de la formation, ce sera le plus important de la formation de chien outil que vous allez utiliser, en dehors de la nourriture, car cela permettra de vous donner le plus de contrôle sur votre chien. Ce qui est habituellement recommandé avec conduit est à en acheter un, qui est de 6 pieds de long, avec une solide clip. Ne pas acheter une laisse à enrouleur pour l’utiliser comme un chien outil de formation puisque vous n’aurez pas autant de contrôle sur votre chien si vous le faites. Si vous décidez de prendre votre chien à différents types de formation, tels que la conformation, vous trouverez que vous avez besoin de différents styles de prospects, mais pour la formation de base, un 6 pied nylon plomb est essentielle. Lorsque vous déplacez en longue distance “venir”, votre formateur peut vous demander d’acheter un 20 pieds de plomb, mais qui sera à la discrétion de votre formateur.

Outil 3: Le Col – Bien que ce chien outil de formation est souvent liée à la laisse, il est important de regarder le collier sur son propre. Généralement, lorsque vous êtes à la recherche d’un bon collier pour la formation, vous voulez un qui est plat et a un accrochage clip pour empêcher le col de glisser. Certains formateurs vous recommandons d’utiliser une self ou une broche collier essentiels de la formation de chien outil, mais il est important que vous utilisez seulement ceux si l’on vous dit de le faire et que vous utilisez le collier correctement, car ils peuvent entraîner des blessures graves pour le chien si elle est utilisée de manière incorrecte.

Outil 4: Le Jouet – Alors que ce n’est pas un chien outil de formation que vous allez vraiment utiliser au cours de la formation, c’est un bon outil à avoir à portée de main pour les pauses ou même pour les distractions. Au cours d’une session de formation, prendre quelques pauses pour le chien d’être récompensé par le jeu. Cela permet de garder votre chien s’intéressent à la formation et il ne semble pas trop long pour vous chiot. En plus de fournir une pause, un jouet peut être placé à l’extérieur comme une distraction lorsque vous enseignez à venir. Avoir la distraction ne sera apprendre à votre chien que peu importe ce qu’il fait, il doit écouter quand vous donnez la commande. Une fois que vous avez l’essentiel de la formation de chien d’outils, je vous recommande de parler avec votre formateur à savoir si il y a quelque chose qu’il recommande ou, si la formation est spécialisé, si il n’y a rien supplémentaire que vous devez apporter. Habituellement, tout ce que vous aurez vraiment besoin c’est d’un chef, d’un col et de la récompense.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *