Puis-je Former Mon Chien Sans un Cours de Formation de Chien?

La formation de votre chien peut être un projet ambitieux. Il y a généralement 3 options de base quand il s’agit de la formation de votre chien. Vous pouvez vous former sur votre propre fonction de ce que vous avez entendu ou de demander à d’autres.

Vous pouvez lui envoyer à l’obéissance de chien de la classe à être formés par des professionnels. Enfin vous pouvez investir dans une maison de chien de formation en cours d’étude et de former lui-même.

L’envoi de votre chien pour un chien d’obéissance classe est la plus chère des options. Ici, nous allons discuter de la formation de votre chien sans direction contre la formation de votre chien en utilisant un cours d’étude à domicile. Nous allons comparer les deux options.

L’apprentissage sur votre propre à former votre chien, sans un programme de formation est en effet moins coûteux à court terme. Vous n’avez pas à payer pour le cours de formation. Ces cours peuvent varier de $30 à $100 ou plus. Ainsi vous pouvez seulement besoin d’acheter du matériel de formation (clicker, friandises, etc.).

FORMATION SANS UN COURS

Vous pouvez apprendre à former votre chien par la lecture de l’information en ligne et de demander à d’autres qui ont formé leurs chiens. Il existe une variété d’articles, de forums et d’autres informations pour vous aider à apprendre comment former votre chien.

Cependant, l’apprentissage de cette façon n’est pas sans défis. Vous pourriez avoir à passer au crible une tonne d’information pour trouver la bonne information. Vous trouverez beaucoup de désinformation afin de trouver ce qui est vrai et ce n’est pas peut être difficile.

Aussi, vous devez vous assurer que les morceaux de l’information sur la formation que vous trouverez tous travailler ensemble. Vous pouvez trouver 2 morceaux d’informations qui sont à la fois vrai et efficace. Cependant, chacun peut être de différentes techniques pour la formation de prise de les utiliser ensemble inefficace.

Ainsi, vous devez vous assurer que vous vous en tenez à un moyen de la formation de votre chien pour que tout fonctionne ensemble. Vous ne voulez pas de confondre votre chien en conflit avec les techniques de formation.

L’apprentissage sur votre propre peut prendre plus de temps depuis que vous êtes plus susceptible de faire des erreurs le long du chemin, qui doivent être corrigées. Ensuite, vous devrez annuler ces erreurs et de les corriger. Le recyclage de votre chien peut être plus difficile que la formation correctement la première fois.

LES AVANTAGES DES COURS D’OBÉISSANCE DE CHIEN

Le plus grand avantage que d’investir dans un cours d’obéissance de chien est que vous recevrez les instructions étape par étape à partir de méthodes éprouvées. Avec cette information, vous n’aurez pas à se demander si l’information est efficace ou non, puisque c’est prouvé.

Aussi, vous serez en mesure de réduire les erreurs de la formation de votre chien car vous devrez utiliser les techniques appropriées à partir du début. La coupe vers le bas sur les erreurs va vous aider à raccourcir le temps qu’il faut pour former votre chien. Toutes les informations vont travailler ensemble dans les étapes correctement à former votre chien.

Donc, cela peut aussi vous aider à économiser de l’argent. L’une des principales économies proviendront de nettoyage. Le plus rapide que vous enseigner la propreté à votre chien le plus vite qu’il va arrêter de jouer votre tapis. Une bien comportés chien va également empêcher votre canapé d’être détruits lorsque vous marchez à l’extérieur pour un moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *